Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

arnal

Bon si quelqu'un veut (et surtout rendre dedans  :oops:) j'ai un ensemble pantalon (taile38-40)-blouson zippable coqué (taille ?? L ou M) et aussi 2 dorsales dainese wave.

Rien est à vendre juste à préter  :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Ok pour une Dorsal Arnaud  :++: :bisou:

arnal

Citation de: MANTRIX le Mar 23/01/2007 à 13:02Ok pour une Dorsal Arnaud  :++: :bisou:

Ok  :++: et l'autre est reservé pour Rudd mais après rien ne vous empêche de vous les passer entre vous aussi  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

Citation de: stingvert le Mar 23/01/2007 à 09:34Ouais ça fait chier :?, mais ce qui fait le plus chier :|, c'est de voir la peau d'un mec qui à fait 15 mêtres de glisse et qui en est à sa quatrième greffe  :cry:, alors pour les 15 € que va te demander le petit artisan, (en plus tu fais marcher le petit commerce).
 :bravox01: :wink:
Pour info, lorsque je roulais sur la route, je trouvais agréable de ziper pantalon et blouson... :bisou:

Quant à ton N°, pas de problème..... (de toutes façons, y'a d'autant moins de problèmes que, ce que je ne vous ai pas dit, c'est que c'est vous qui allez vous les faires vos N° hahahahahahaha©©©, alors tu peux prendre le # 159874563214 même si tu veux :lol: :lol: :lol:

je comprends bien l'intéret securitaire du zippage de blouson, c'ets juste que comme c'est 2 marque différentes et que les zips sont differents faut pas que j'oublie de faire reprendre ça à temps.

bon qui a de l'adhesif?

et au fait il les faut ou les numéros? il fuat des emplacement precis?
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: jb le Mar 23/01/2007 à 19:00je comprends bien l'intéret securitaire du zippage de blouson, c'ets juste que comme c'est 2 marque différentes et que les zips sont differents faut pas que j'oublie de faire reprendre ça à temps.

bon qui a de l'adhesif?

et au fait il les faut ou les numéros? il fuat des emplacement precis?

HA...... ENFIN UNE REMARQUE PERTINENTE DE QUELQU'UN QUI SUIT :D :wink: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :++:

A KROL, comme sur la plupart des circuits d'ailleurs, on tourne dans le sens "horaire" et les stands étant à l'extérieur de la piste,

IL FAUT QUE LES N° SOIENT VISIBLES SUR LE COTE GAUCHE DE LA MOTO (idéalement, 1 devant, soit au centre, soit à gauche du carénage ( là t'es dans le caca hein  :twisted: :twisted:) et un sur la coque AR.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Stafilo

Pour moi le n°34 SVP
Je peux savoir l'ordre et l'adresse pour le chèque?
 :help: :help: :help: :help:

Je vais encore m'éclater comme une bête :ymca: :sm: :sm: :sm: :arf: :arf: :arf:

Rien ne se perd. Tout se transforme.

philgood

stinger38

Citation de: philgood le Mar 23/01/2007 à 22:33:boire: :naaa1:

euh ça va pas mon phil  :shock: :?: aller installe toi et parles a ton païlote  :chin: :naaa1:

Pour les lescteurs de Sport-Bikes ... Page 60 ... c'est pas le même pilote mais quasiment la même tof  :arf: :naaa1:

Pour le présents a la journée du 25 mars on essayera de vous faire un "petit show" juste pour le fun  :wink: ... bin oui Francky a prévu de nous prendre "para" tout en glisse  ... moi je me met derrière le muret et je regarde :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stingvert le Mar 23/01/2007 à 21:34IL FAUT QUE LES N° SOIENT VISIBLES SUR LE COTE GAUCHE DE LA MOTO (idéalement, 1 devant, soit au centre, soit à gauche du carénage ( là t'es dans le caca hein  :twisted: :twisted:) et un sur la coque AR.... :wink: :lol: :lol: :lol:

C'est pourquoi faire le N°, il y aura des chronomètreur et panoteur  :lol: :lol:

stingvert

Citation de: arnal le Mer 24/01/2007 à 10:51C'est pourquoi faire le N°, il y aura des chronomètreur et panoteur  :lol: :lol:

Pour s'assurer que les personnes sur la pistes sont bien celles enregistrées et non pas des resquilleurs qui essayeraient de se la faire gartos ( y'ena tous les WE !!!) :wink:
Keep The KXMan Spirit

arnal

Citation de: stingvert le Mer 24/01/2007 à 14:59Pour s'assurer que les personnes sur la pistes sont bien celles enregistrées et non pas des resquilleurs qui essayeraient de se la faire gartos ( y'ena tous les WE !!!) :wink:

Ok  :wink:.

Sinon  :oops: à partir de quand, je peux proposer à des amis (qui début sur la piste) si ils veulent venir ??

COUCOU

méme question qu arnal!!!j ai vu qu il y a encore de la place,j ai un ami(et collégue de travail),qui est intéressé!!!
il a couru une fois a carole,et inscrit depuis deux ans a lezennes(il y tourne réguliérement avec son 1000SV),mais il n a pas internet pour s inscrire!!! :?c est quelqu un de calme est posé!!!
mais,tous comme moi,on est en attente pour le boulot!!! :?
alors,au cas ou,je peut l inscrire???

jb

hé ben je suis bien avancé moi pour coller mon numéro.

va falloir réfléchir sévère et trouver une truc qui puisse s'enlever après coup histoire de pas faire trop racing sur la route.
GAAAAAZZZZZ

stingvert

PAs de panique pour les N°.

Pour le moment, on vous a juste demandé de CHOISR un N°.

Le moment venu, on vous en dira plus. :sifflene:

En ce qui concerne les personnes "extérieurs" :

Les inscriptions seront cloturées le 14 FEVRIER.

A compter de cette date, on verra s'il reste des places.

Dans ce cas, nous vous dirons combien de places sont REELLEMENT dispo et qui peut se joindre à nous.

Donc, ne vous engagez pas trop vite du style :" ouais tu verras, c'est GEANT et en plus y sont super cool" et précisez bien que s'il reste des places, ce qui n'est pas certain, elles seront limitées. :wink:
Keep The KXMan Spirit

COUCOU

ok!!!je lui dirais,c est sans probléme!!! :++: