Session Ange Vert

Démarré par philgood, Lun 15/01/2007 à 07:12

MANTRIX

c est marrant ce que les gens peuvent être de mauvaise foi

Oui je t ai deja passé mais je m en tape , toi tu as la mémoire selective

Mais si il faut que je te depasse pour que reviennes sur terre no souci sauf que moi je ne metterai pas ma vie en danger pour

redorer le balson de mon EGO

Sur ce .... ca fait de années que l on roulent ensemble Zem ...tu sais bien que j aime pas rouler devant et ce n est pas parceque je peu pas te doubler .. franchement faut grandir un peu  :naaa1:

Fanou

ça vas mal finir cette histoire  :lol:

GroGro

aaah....ces païlotes...Quand ils auront vu tourner l'Australien...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Dis moi beau rouquin a longues tresses ,je n'ai point vu ton nom ,sur la liste des participants ! :ymca: :ymca:
tu sais que mon cuir est le tien ! :naaa1:

jean

Citation de: MANTRIX le Ven 19/01/2007 à 15:41c est marrant ce que les gens peuvent être de mauvaise foi
... franchement faut grandir un peu  :naaa1:

:ptdr:

stinger38

Citation de: GroGro le Ven 19/01/2007 à 16:30aaah....ces païlotes...Quand ils auront vu tourner l'Australien...:love:
:naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Mettez vous d'accord sur les dates de clotures  :?

Citation de: philgood le Lun 15/01/2007 à 07:12la clôture des inscriptions est fixée au  
14 février 2007  .
Citation de: MANTRIX le Lun 15/01/2007 à 08:48

philgood

Citation de: stingvert le Lun 15/01/2007 à 11:37 comme l'a indiqué Philgood (Mantrix vous a un peu induit en erreur : CLOTURE DES INSCRIPTIONS, comprenez reception des chèques par le trésorier du TBC, au plus tard le 14 FEVRIER

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

En tout cas, moi je suis prêt  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

euh l'UFOLEP fonctionne pas a CAROLE :?

philgood

Citation de: stinger38 le Ven 19/01/2007 à 21:15euh l'UFOLEP fonctionne pas a CAROLE :?
pas de panique y a ça !

:naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: philgood le Ven 19/01/2007 à 21:17pas de panique y a ça !

:naaa1: :naaa1:

PFFF ... entrainement ...quoique ... ça me fera de la main d'oeuvre en plus pour les courses  :naaa1:

stinger38

en attendant la reprise je me refait les photos et vidéos de la saison 2006 alors juste pour vous (re)mettre dans l'ambiance  :lol: :naaa1: :arf:

mariel

Ayé pour moi je suis inscrite  :P :P :P :P

UHLAN71

bon je serais bien venu vous faire une bise(pour une fois que je ne bossais pas un week end ou il se passe quelque chose) mais je serais en deplacement en Grece(et oui!)
je penserais bien a vous! :naaa1: :hop: :clan: