Démarré par super four 62, Jeu 11/01/2007 à 17:15
Citation de: sebmaster le Jeu 11/01/2007 à 18:26Pour ton album perso, en gros:Avant de pouvoir uploader une image tu dois creer un album (bouton blanc "Créer / classer mes albums")Une fois dans le gestionnaire d'album, cliquer sur "nouveau".Donne lui un nom.Ensuite: "Appliquer les modifications".Tu pourras ensuite uploder une image (menu vert de la galerie)