bonjour à tous

Démarré par super four 62, Jeu 11/01/2007 à 17:15

super four 62

je suis le petit nouveau.
Je viens de m'offrir mon rêve : une big de 1993

Alors pour fêter ça : TOURNEE GENERALE C'EST BIBI QUI REGALE

PS : J'aurais aimé vous la présenter mais j'arrive pas à mettre des photos dans mon album quelqu'un peut m'aider?

Merci

Bigou

 :boire:

et bienvenu sur le site des fous roulant ( parfois sous la table d'ailleurs ! phil on t'appele ! :wink: ) :++:

longue route à toi par minou ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Coco50000

Oh, super, une Big de 93 avé les fils de bougies jaune et des carters polis ! :++:
Si elle est noire et anthracite, je craque ... des photos, des photos !

Tu crées un album et tu fais "télécharger".

A la tiene et bienvenue chez les fous au grand coeur. :boire:
Un point c'est tout !

super four 62

oui, elle est tout comme t'as dis et en plus les jantes sont polies

Pär contre pour les photos j'y arrive pas pour le moment

GroGro

Bienvenue à toi jeune Bizut en puissance !!! :ymca:

Aurais tu également des photos de toi en cuir à mettre dans ton book ? :arf:

Les sélections pour la prochaine Bod débutent bientôt... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

bigburn


sebmaster

Bienvenue à la maison.

 :boire:

Pour ton album perso, en gros:
Avant de pouvoir uploader une image tu dois creer un album (bouton blanc "Créer / classer mes albums")
Une fois dans le gestionnaire d'album, cliquer sur "nouveau".
Donne lui un nom.
Ensuite: "Appliquer les modifications".
Tu pourras ensuite uploder une image (menu vert de la galerie)

A dispo et bonne route sur le board  :wink:

Coco50000

Citation de: sebmaster le Jeu 11/01/2007 à 18:26Pour ton album perso, en gros:
Avant de pouvoir uploader une image tu dois creer un album (bouton blanc "Créer / classer mes albums")
Une fois dans le gestionnaire d'album, cliquer sur "nouveau".
Donne lui un nom.
Ensuite: "Appliquer les modifications".
Tu pourras ensuite uploder une image (menu vert de la galerie)



Merci, je viens d'en mettre un paquet et je viens de m'apercevoir que je poste avec le profil de Coco.... :roll:
Un point c'est tout !

COUCOU



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :bienvenue79: de la part d'un gars du Ch'Nord et  :boire:

Longue route avec le  :clan:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous.A+BOB. :beer: :boire: :++:

flo66