Si vous deviez changer de moto ,qu'est que vous acheteriez ?
Esthétiquement parlant je la trouve de "toute beauté" !
moi ,je me laisserais bien tenté par la derniére Benelli !

Benelli 750 Due : Facile, petite et accessible
Mais du coté de la technique, Benelli n'est pas en reste. La Due présente des solution très intéressantes tant au niveau de la motorisation, un bicylindre face à la route, que de la partie cycle qui apparaît vraiment "minimaliste". Le moteur à 4 soupapes par cylindre, alimenté par injection et développant environ 80 ch, a aussi une fonction porteuse. L'ancrage du bras oscillant se situe au niveau du carter du bas moteur et la boîte de vitesse est extractible. L'équipement quant à lui s'avère de qualité et le poids devrait être très contenu. "La Due est une moto qui devrait rentrer en production à la fin de l'année 2007", annonce Gianluca Galasso le responsable communication de la marque, "elle sera la porte d'entrée de la marque, autrement dit une moto facile, petite, légère et accessible au niveau prix".