2007 et la piste

Démarré par stinger38, Mar 9/01/2007 à 18:11

stinger38

Bon 2007 est là ce qui veut dire pour moi et beaucoup d'autres que c'est bientôt le retour des slicks sur les motos et des sliders sur la piste  :+++:

Bon je n'ai cessé de vous emmerder parler de ma saison en CFE (Championnat de France d'Endurance) c'est toujours d'actualité mais de moins en moins  :( bin oui les organisteurs nous prennent pour des rois du pétrole, je m'explique pour faire le CFE il faut au mini une licence A (220 roros) s'acquiter du droit d'engagement (630 roros) et par dessus payer pour chaque course a nouveau 630 roros (et encore j'oublie de vous dire qu'il faut prendre une licence team  :?) donc a moins de trouver un gentil mécène  :twisted: je vais m'orienter vers le championnat super promotion qui reste quand même plus abordable même si j'avoue que j'aime un peu moins les courses de vitesse.

Bon je stop et vous met mon book (pdf) sait on jamais des fois que vous auriez un gentil patron ayant réalisé des bénéfices et prêt a investir sur un "p'tit jeune qui monte"  :lol:

Dernière chose le (ZeBike) sera le relai de mes résultats tout au long de la saison

http://stinger38.free.fr/perso/book.pdf

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

francky74

merde alors , tu ne vas plus faire les courses aux dates que tu avait dit ???   :roll:
bonjour le tarif pour rouler ???  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff:
:wink:

ben moi j aimerais bien voir un GRAND autocollants ZEBIKE sur ta brel ? hein les gars  :wink:
ca payera peu etre l entrainement du bonhomme :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mar  9/01/2007 à 18:55merde alors , tu ne vas plus faire les courses aux dates que tu avait dit ???   :roll:
bonjour le tarif pour rouler ???  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff:
 :wink:

ben moi j aimerais bien voir un GRAND autocollants ZEBIKE sur ta brel ? hein les gars  :wink:
ca payera peu etre l entrainement du bonhomme :wink:

Disons que je risque de ne pas faire TOUTES les dates du CFE ... quand au Zautocollants ...SEB réponds a tes MP STP !!

Pascool

La vache les tarifs  :shock:

Intéressant d'avoir tes aventures sur ZeBike  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

Salut les Rouq's ! :boire:
Content d'avoir de tes nouvelles ... Embrasse ton frère et dis lui qu'il nous manque. Quant à toi, je sais que ce n'est pas un lot de consolation, mais un week end de BOD te reviendra moins cher  :wink:

Bigou

c'est clair que les tarifs sont un rien delirants ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: jean le Mer 10/01/2007 à 21:43...mais un week end de BOD te reviendra moins cher  :wink:

Et la BOD aura lieu sur quel circuit ? les qualifs auront lieu le samedi ? Il y aura un classement 600 ?
 :lol: :lol: :lol:

Non je ne pense pas que j'en serait ... j'ai encore un machine orientée route mais la route n'étant pas un circuit et puis il me semble qu'aux dates de la BOD je serait pas très loin (dans le GARD a LEDENON) en train de faire des ronds sur le circuit.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

arnal

Super bien fait ton book  :++: en espèrant que tu puisses en faire un max et si tu viens à croix en octobre, je viendrai avec grand plaisir vous voir  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

Citation de: Cow-cheez le Jeu 11/01/2007 à 09:55Je te pensais plutot branché cuir  :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x6yq7_dim-laustralien-sexy

j'ai vu un poil ! j'ai vu un poil ! censuré !!! hahahahahahaha©©  :arme: cen-su-ré hahahahahahaha©©  :ymca:

(et c'est ainsi, par désoeuvrement, que le modo devint fou et qu'il fut interné en hôpital psychiatrique répétant inlassablement "j'ai vu un poil ! j'ai vu un poil !" et en tournant en rond en faisant avec ses lèvres le bruit d'une motocyclette allemande ...)

Pardon l'Australien pour cette diversion par la perche tendue de mon Ami Cochise... tu viendras nous voir de Ledénon alors ??? avec ton frére ???  :bisou: :boire:

En tout cas bravo pour l'exploit  :++: