Elle est forte celle là...

Démarré par NoNo, Lun 8/01/2007 à 05:11

Bigou

bonjour l'ambiance dans la brigade ...! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

pour un qui déconne,ca va faire une généralité auprés de la population!!!! :?

US Prédicateur

Pandorrrrrrrrrrrrrrre, avoue !!! :naaa1:
Ride wild to be alive

bigburn

ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:

francky74

et qui c est qui va nous balancer ici ????  :chin:
moi j ai rien vu , rien entendu ... :D :D :D :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: bigburn le Lun  8/01/2007 à 13:38ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:

Sur l'intelligence du garcon aussi  :toctoc: !!!!
 100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé  :gaffex1:!!!

mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
      petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois  :dodoaa1: :carton: :lire:

meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre  :gaffex1:

NoNo

Citation de: dadarere le Lun  8/01/2007 à 22:19Sur l'intelligence du garcon aussi  :toctoc: !!!!
 100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé  :gaffex1:!!!

mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
      petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois  :dodoaa1: :carton: :lire:

meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre  :gaffex1:

:+1: (on a pas mal d'avis identiques toi et moi !!!  :wink: )

polo

mmmmmmmmmh... pas très malin celui-là..  :?

Apparement c'est même pas en situation d'urgence "sirène - feux bleus" en plus...et même si c'était le cas, c'est pas un jeux.. re- :?

Si il veut prouver quelque chose, il a qu'à le faire sur circuit ! :bravox01:
tu roules ou bien ?!?!!!

polo

...et pis ce serait pas celui-là ?!?  :lol:

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!