Elle est arrivée !!!!

Démarré par FastMatt, Sam 6/01/2007 à 16:13

NoNo

:boire: Belle becanne!

Manque plus qu'un gyrophare bleu, et hop, tu peux la preter à Pandorre pour ses interventions ! :wink:

Pascool

Matt, je suppose que tu vas dormir avec elle cette nuit  :wink:

Je remarque que tu l'as déjà équipé des valises pour la BoD07  :lol: ... trop fort ce Matt  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

trop content pour vous , faite vous plaisir et profitez en un max  :++:
c est bizarre on dirait une BM ?! de loin... :lol: :lol: :lol:
donc on se voit bientot ????  :wink:

a la tienne matt  :boire: :boire: :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Citation de: Pascool le Dim  7/01/2007 à 00:19Matt, je suppose que tu vas dormir avec elle cette nuit  :wink:

Matt si c'est le cas, j'récupère NIna.... :sifflene: :love33:

FastMatt

Hé non, j'ai dormi avec nina..... :lol:

:wink:

francky74

petit conseil :
couche avec les deux en même temps  :wink: :lol: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nina

Citation de: COUCOU le Sam  6/01/2007 à 17:40elle a l air d étre "pentue" la selle!elle glisse pas trop derriére nina???

On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.

Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ...  :roll:
Eh oui ... Je ne suis pas très grande ...

Je suis trés contente de la nouvelle monture de mon céri !!!  :P

:bisou:
Nina

COUCOU

tant mieux!!!et bien content pour vous deux!!! :boire:

Bigou

Citation de: Nina le Dim  7/01/2007 à 12:03On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.

Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ... :roll:

Je suis trés contente de la nouvelle monture de mon céri !!!  :P

:bisou:
Nina

evite les mini jupe nina ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

evilette

Citation de: Nina le Dim  7/01/2007 à 12:03On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.

Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ...  :roll:

Tout à fait ok avec toi : quand on n'est pas grande c'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose  :wink:
Mais je ferais la même réflexion sur la BIG de mon chéri  :)
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

polo

ça sent le bouffage de kilomètres pour cette année tout ça...  :++: :bravox01: Profitez bien, ça à l'air d'etre une bonne routière cette bécane.

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

Bravo tous les deux  :boire: contente pour vous !

Le photos vous ne l'auriez pas prise au bout de votre jardin devant la cabane à outil ? petits farceurs  :lol:

Coco50000

... et moi, je vois "Elle est arrivée" et dernier posteur = Fée-File  :shock: :shock:

Et là, je me dis que je suis resté trop longtemps sans poster et la petite (ou petit peut-être) de Fée-File et Arnal est déja parmis nous  :roll: :chin: :shock: Bin, elle perd pas de temps celle-là !

Et puis en fait, c'est Matt, notre cher Matt, qui a troqué sa Clio contre une Bombinette Bleue ! Siouper !

Et pis celle-là, on ne s'y attendait pas !  :lol:

Belle monture, Matt (euh, bin non, je ne parlais pas de Nina, j'aurais dû ? :twisted:)
Un point c'est tout !