Meteo... post a bien pourrir !!

Démarré par Pascool, Ven 5/01/2007 à 19:24

Pascool

Bon, vu qu'il traine pas mal de pourrisseur de post dans ce rade  :shock:... ici vous allez pouvoir vous en donnez à coeur joie  :naaa1:

Revenons au sujet, avez-vous vu la météo de demain hahahahahahaha© ?  :sifflene:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

remarque que chez nous les gouttes sont fines ... :twisted: pis on est en hivers c'est normal! :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Je compatis avec toi Pascool :lol:

:soleil: Vive le sud   :soleil:

:++:

francky74

tout faux la météo , ils ont oublié la neige chez nous  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mezydugaz

misère de misere... un temps à rester sous la couette :sex31: faut voir le bon coté de la chose  :lol:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

evilette

C'est vrai : VIVE LE SUD
Mais bon, pluie = couette =  :hop:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

heureusement que j'ai sorti la Kawette aujourd'hui !!!  :naaa1:

COUCOU

9° din l'nord,6° dans le sud!!! :lol: :lol: :lol:
pis aprés on nous montre de belle photos ou il fait 20°??? :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: COUCOU le Ven  5/01/2007 à 23:169° din l'nord,6° dans le sud!!! :lol: :lol: :lol:
pis aprés on nous montre de belle photos ou il fait 20°??? :lol: :lol: :lol:

Oh tu verras demain les 6°... je vais bien arriver à prendre une ou deux photos  :twisted: :wink:

C'est vrai que pluie=couette= :hop: mais nous dans le sud on a soleil=sieste de l'aprem= :hop:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Ven  5/01/2007 à 23:42Oh tu verras demain les 6°... je vais bien arriver à prendre une ou deux photos  :twisted: :wink:

C'est vrai que pluie=couette= :hop: mais nous dans le sud on a soleil=sieste de l'aprem= :hop:  :wink:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :++: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

12degre a orleans avec de la pluie :++: , ca glisse :fete: ca mouille  :trans: et mon pneu arriere est du genre LISSE voir meme TRES LISSE , bonne glissade en perpective et ca j'aime bien  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

riton

Notez bien, la météo elle dit pas toujours vrai...
j'explique: fait beau, d'accord, mais fait chaud aussi!!!!

dadarere

QUOI  :shock:!!!!! avec un temps pareil tu lis NICE MATIN au lieu de faire un tour en becane  :aie1:

riton

Me non, je termine doucétement la sieste, après j'ai tout l'aprème pour balader... mais en ouature parceque le W.E. c'est family...