Le Franck a pris un coup de vieux hier

Démarré par zembla, Mar 2/01/2007 à 09:35

zembla

Pendant que tout le monde se roulait des patins sous le gui mon beauf (Franck) hier a pris une poignée de cheveux blanc
Et tout le monde l'a oublié .... :cry:

BON ANNIVERSAIRE FRANCK !!!!

:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

:etoiles:BON ANNI FRANCK :etoiles:

Ben alors, il n'est pas à jour ton profil...  :roll: :wink:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Bon Anniversaire Franck !

Ben alors petit cachotier ,on fait des mystéres !!!

totos

JOYEUX ANIVERSAIRE JEUNE CANAILLE :boire: Santé :ola: :etoiles: :fete: :etoiles:

A te revoir le 14 ma Biche  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:+1: :pasdebol:  :etoiles:  Bon Anniversaire Franck  :boire: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :zem: :sex35: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4::etoiles:

:wink:

bigburn

mastermike

Une Leffe ou une aspirine à cette période? :boire:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

jb

bon anniversaire franck

t'as eu une vraie moto pour ton anniv?

:cherchezpo:
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

arnal

Frank  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

papy

francky.................bon ANNIVVVVVVVVVVVVV....... :++: :++: :++: :++:

:boire: :boire: :boire:

totos

Citation de: polo le Mar  2/01/2007 à 13:55HAPPY BEUUUUURTHDAY FRANCKY !!!

:boire: :beer: :boire: :beer:

:bravox01:

Heu............ FRANCK n'est pas FRANCKY74 les Amis, il ne faudrait pas non plus l'insulter de Tapette Blonde  :riredingue: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

mon petit totos je suis d'accord avec toi mais un mec qui roule en bandit mérite quand même de se faire chambrer
GAAAAAZZZZZ

francky74

totos  :grr1: :grr1: :grr1: :hop: :hop: :hop: t es  :zem: :sex35:
bon anniversaire franck :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries