Perte de puissance !!!!

Démarré par MANTRIX, Mer 12/05/2004 à 16:45

MANTRIX

:?

Ben voui .... ma trx approche de la revision des 40 000 kms

et je remarque qu elle accelère moin fort ..

Doc yamaha l'a regardé .. il faut faire le jeu aux soupapes et peut etre chaine de distri !!!

Pas de tunes .... j espere qu elle fera la bod quand meme !! :cry: 8O

jean

pas une raison pour qu'elle fasse pas la BOD... encore un qui trouille !!!  :twisted:  :lol:

cb_93

Mon bon Mantrix, l'important c'est de participer. Donc a mon avis tu rouleras moins fort mais plus surement. :twisted:
Pour ma part je ne pourrai pas venir, mias je prévois pour celle de 2005.
Et la vous verrez la 13 dans toutes ses oeuvres. :)
La B.O Cyril et TLM

GroGro

Don't worry my sear. Les moteurs Jap sont (presque) incassables. Ta Trix sera de la fête. N'en doutons point. Mais il est temps de bichonner vos brêles. Ne les faites pas trop tourner ce WE. Astiquez les. Pomponnez les. Faut que ça brille Vendredi prochain !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

ce week-end  je vais reviser mes trajectoires, je pars au Bugati ,voir le GP de France .
je serai de retour dimanche soir .
juste histoire de roder mes nouvelles plaquettes de freins  :twisted:
ne soyez pas inquiets ,"mon missile "sera en pleine forme pour la BOD :bod04a:

US Prédicateur

Je rêve ou l'ami Mantrix commence à chercher des excuses bidon pour expliquer pourquoi il va se faire atomiser ??????? :P
Ride wild to be alive

MANTRIX

:evil:

Bon laissez tomber si je pete mon moulin à la bod vous verrez bien si je trouille ..... mais elle à au minimum 25 % de moins là !!!

jean

Bon, si jamais tu pêtes ton moilin, tu seras obligé de rentrer à Paris sur la selle passager de la Buell, en serrant Prédic dans tes gros bras musclés ! ouarf !
Allez Mantrix, une Bod sans toi, ça serait comme ... ma femme sans nichons ...  :oops: même avec -25% tu me battras encore ! (c'est comme ma femme avec 25% de nichons en moins, c'est... etc..etc...  :roll: )  :D