pour vous mes amis (es)

Démarré par philgood, Dim 31/12/2006 à 13:30

DJP

Putain mon pote que je suis content d'être un vrais bordel embulant. J'explique:

En costard ( et oui je sais je fais dans le n'importe quoi  :roll:), je me rend compte que j'ai les pompes cirées au crépis projeté Gros grain...........merde pas le cirage qui vas bien, et après réflexion   :hein62: le souvenir du petit pot de cirage migrateur me viens à l'esprit.

Et oui, j'en avais un de côté ( bordélique mais prévoyant :wink:) à l'agence.

Donc voyage à l'agence ( 1,5 km ) et séance de cirage, et pour le fun j'allume un pc histoire de vous lire un peu, et là  :shock: je tombe sur ton post.

Ben, merci mon pote pour ce clip fort sympathique et émouvant, que de tronche de véritable gaulois qui me reviennent à l'esprit grace à toi.

Chez nous on ne souhaite pas l'an avant qu'il soit réellement passé parait que ça porte malheur :chin:, alors je respecte les traditions locales et je te souhaite un bon " bout d'an " c'est comme ça qu'on dit.

A tout le monde aussi du coup et sans exeption...........même à seb que je ne connais pas non mais.

A + l'équipe....... :clan: :bisou: :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU

méme en téléchargeant macromédia,j arrive pas a lire!!! :cry:

bigburn

:++: MERCI phil c'est vraiment sympa a voir et nous fais encore plus partager l'esprit qui régne ici  :++: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

NoNo

Merci Phil pour cette vidéo qui nous à tous fait chaud au coeur et qui nous a aussi tous foutu les boules... :wink:

Au plaisir de tous vous revoir le 14, et pour ceux qui ne pourront pas venir le 14, RDV dans 135 Jours, 19 Heures, 06 Minutes, 03 Secondes... :lol:

Je vous :bisou: tous

:clan:

beumeumeu

LES CHEVELUS SONT VRAIMENT SYMPAS, ET LES AUTRES AUSSI, MERCI PHIL, TOUJOURS EGAL A TOI MEME  :++:

Ln

Vraiment génial Phil  :++: :++: :++:.
Exactement dans l'esprit de ce qui nous unit tous ...  :clan: J'aurai jamais pu en faire le 10ème de ce que tu viens de nous présenter mais je m'y reconnais comme dans un film de famille  :love:

Merci et super le boulot !  :bisou:

philgood

Citation de: COUCOU le Dim 31/12/2006 à 21:01méme en téléchargeant macromédia,j arrive pas a lire!!! :cry:

et là tu vois quelque chose ?
http://www.youtube.com/v/HLlBKpVheZo">http://www.youtube.com/v/HLlBKpVheZo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

COUCOU

:++:merci!!!t est le meilleur!!!! :bravox01: :D :D

jb

y'a failli me faire braire l'animal avec son meddlay de BOD

:bisou: mon philou
GAAAAAZZZZZ

arnal

Comme d'hab du très grand Phil  :++: :bravox01: :bravox01: :bisou:

Merci pour se cadeau de fin d'année  :clan: :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Philippe,
Tu es tout simplement exceptionnel.
Comme tous ceux qui m'ont précédé sur ce post, je veux juste te dire que je suis fier de compter parmi ceux que tu aimes. :love: :bisou:
Ton coeur déborde.
Ne change rien.
Que 2007 te protège et nous conduise souvent vers toi. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

Hm

put### que c'est bon, merci philippe pour tout ce que tu pportes dans ce rade :wink: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

Rien à dire.... Only du Bonheur........
You make me cry as I was 8 years old.....

Merci Philou d' :love:

Franchement.............C'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! [/font]

Et comble du pire ....t'as intérêt à m'envoyer la photo avec cete grosse tarlouse de JLG.... je ne la connaissais pas et j'aimerais bien l'avoir car elle reflète très bien mon ressenti.....merci Ich Liebe YOU !!!!!!! :clan: :bisou: