Putain mon pote que je suis content d'être un vrais bordel embulant. J'explique:
En costard ( et oui je sais je fais dans le n'importe quoi

), je me rend compte que j'ai les pompes cirées au crépis projeté Gros grain...........merde pas le cirage qui vas bien, et après réflexion

le souvenir du petit pot de cirage migrateur me viens à l'esprit.
Et oui, j'en avais un de côté ( bordélique mais prévoyant

) à l'agence.
Donc voyage à l'agence ( 1,5 km ) et séance de cirage, et pour le fun j'allume un pc histoire de vous lire un peu, et là

je tombe sur ton post.
Ben, merci mon pote pour ce clip fort sympathique et émouvant, que de tronche de véritable gaulois qui me reviennent à l'esprit grace à toi.
Chez nous on ne souhaite pas l'an avant qu'il soit réellement passé parait que ça porte malheur

, alors je respecte les traditions locales et je te souhaite un bon " bout d'an " c'est comme ça qu'on dit.
A tout le monde aussi du coup et sans exeption...........même à seb que je ne connais pas non mais.
A + l'équipe.......