s'il vous plait !

Démarré par Bigou, Ven 29/12/2006 à 07:41

Bigou

serait ce possible pour plus de commodite dans la gestion des pages de posts assez long, de mettre une icone "page précédente" et "page suivante" ?  :?:

ce serait plus facile pour la navigation car là, pour viser sur les chiffres, faut pas etre trop AJT ... :wink:

si c'est possible merci  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Pascool

Citation de: big85 le Ven 29/12/2006 à 07:41...car là, pour viser sur les chiffres, faut pas etre trop AJT ... :wink:

:lol: :lol: :lol:
C'est le 1er test d'alcoolémie en ligne  :wink:... si t'es pas capable de viser les chiffres, t'es pas capable de lire un post ou pire d'y répondre hahahahahahaha©.
Vaut mieux aller au plumard direct  :lol: :lol: :lol: (sans passer par la case  :hop:)

J'ai bien répondu à la question ?  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

sebmaster

totos

Merci SEB :++:

Si ils comprennent pas avec ça, moi je me  :zem:

hahahahahahaha©© Zob©© de Zob©©  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

:lol: :lol:  :lol:

seb  :++:  :bravox01: :bisou:

En cette période de fete,
je comprend que certain on un peu de mal avec le mulot  8) 8)

:boire: :sifflene:

francky74

attack dans les règles  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01: seb :inclin01: :inclin01: :inclin01:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ET Y A PAS UN MODO POUR INTERVENIR !!! :arme:

RON NON DE DJOUUUUU ! :grr:

c'est si dur que ca à faire ou vous etes des branques les gars .... :chin: :naaa1: :naaa1:

totos

POUR LES NULS hahahahahahaha©

FAIRE : Clic Gauche sur POSTS NON LUS  :evil:
PUIS  : Après Lecture du post choisi, Re-Faire Clic Gauche sur la Flêche retour de L'Exploreur  :wink:
Résultat : Vous revenez aux Posts NON LUS  :bravox01: et Ainsi de suite :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

meme moi qui suis blond , j y arrive  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:
:bisou: mon totos  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:lol:  Méme moi j'en suis pas arrivé a ce point  :naaa1:

NoNo

L'Helvete frileux (alias SebQuiNeSortJamais), Papy en déambulateur (alias TotosEnBéHèmmeDoubleVé), le "frangeologue" (Alias FranckyLaBlonde) et les autres ...

pour faire une attaque EN RÈGLE, il faut tout d'abord bien lire la question initiale (laisse tomber Francky  :wiggle: ), puis s'assurer de l'avoir comprise (non, je t'assure Francky, laisse tomber... :lol: ) et enfin si l'opportunité vous est offerte, ouvrir les hostilités...  :arme:

En l'occurrence, la question initialement posée par Big85 était:
"serait ce possible pour plus de commodité dans la gestion des pages de posts assez long, de mettre une icône "page précédente" et "page suivante" ?

et vous répondez (je dis vous car tout les autres ont applaudi une réponse inadaptée à la question en nous prenant pour ce que nous ne sommes pas, des demeurés...  8) ):

FAIRE : Clic Gauche sur POSTS NON LUS  Evil or Very Mad
PUIS  : Après Lecture du post choisi, Re-Faire Clic Gauche sur la Flêche retour de L'Exploreur  Wink
Résultat : Vous revenez aux Posts NON LUS   et Ainsi de suite

Sans oublier de préciser :
"POUR LES NULS hahahahahahaha© "

Alors quel est le rapport entre la question à Big85 et la reponse à TotosLaFripouille ?

Alors votre attaque en regle est en fait un vague petard mouillé!!!  :D et la question reste toujours sans reponse...

PEUT-ON AVOIR UN BOUTON PAGE SUIVANTE - PAGE PRECEDENTE pour naviguer entre les pages de reponses d'un meme post?

:bisou: tout le monde, et à la votre!  :boire:

Ln

Hé ben, je vois qu'il y en avait qui étaient en forme hier et ce matin.  :lol:

On va voir aujourd'hui ... gnarkk gnarkk :fire: ... seront les plus bavards CEUX QUI NE PORTENT AUCUN INTERET POUR LE DUR LABEUR DE LEUR FEMME A LA CUISINE :massues: bord** de cr**** !!! Enfin si, juste l'intérêt suffisant pour s'assurer que ça a pas accroché au fond des plats  :hein42:

Bonne journée les gars !  :naaa1:

Bigou

ben voila les gars !! la verité sort de la bouche des enfants ... merci NoNo ! :bisou:

bon alors les caids du clavier ...? :wink:

ca se mange pas les marmottes ? :chin:

seb  :bisou: