ayeeezzzz elle roule !

Démarré par philgood, Jeu 21/12/2006 à 20:43

philgood

bon faut une peinture pour qu'elle soit belle ,mais ça y est le TLSator est opérationnel :arme:,putain je la trouvais facile avec les bracelets ,mais là c'est du lourd ! :++: :++: ,la position me conviens bien mieux ,du coup la roue avant est légère ,légère .....un vrai bonheur

totos

Trop fort mon Phil :arf:

C'est quand que tu viens pour faire ma ZX6 R  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gre25g

Je ne dirai qu'un mot !

SUPERBE !

francky74

:++: phil
 elle a déja plus de gueule comme ca  :wink:
mais a t elle que de la gueule ???  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Maintenant il n'y a plus qu'a lui trouver un bon pilote ...
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Citation de: francky74 le Jeu 21/12/2006 à 20:59:++: phil
 elle a déjà plus de gueule comme ca  :wink:
mais a t elle que de la gueule ???  :naaa1:

Non ,elle ,elle n'a pas de gueule que de l'efficacité  :naaa1:
enfin deconnade mise a part ,elle est vraiment super sympa a conduire avec le grand guidon et comme la position me conviens mieux ,a la remise des gaz .......... :arme: :arme:
bon allez pour feter ça tournée génèrale  :boire: :boire: :boire: :boire:

philgood

Citation de: zembla le Jeu 21/12/2006 à 21:09Maintenant il n'y a plus qu'a lui trouver un bon pilote ...
 :lol:

Tarlouze va ! :bisou:
habitue toi a voir ça pour la peine !

francky74

allez hop une petite peinture et la elle sera niquel !!!  :wink:
dit phil tu veux pas faire perdre une vingtaine de qui kilo a ma mèmère ???? voir plus  :roll:  8) :wink:

a la tienne , a la mienne , a la notre  :boire: :boire: :boire:  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Philgood à encore frappé... :++: :++:

Bravo Phil pour ton talent, vivement la peinture que l'on voit le resultat final... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

marc

Bravo,
Elle superbe ,même sans la peinture, à mon goût ! :++:

seb51

:++:
j'adorre
manque plus qu'une peinture et nickel
pi ça doit le faire en roulant
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

jean

Joli, Philgood  :++:

C'est pour quand la reconversion professionnelle ?  :wink:

COUCOU

trés beau boulot philgood!!!! :++:elle a de la geule!!! :D :D :D
quel couleur la nouvelle peinture???

bigburn

:++: phill c'est du grand art  :++: finalement tu ne mets pas d'écopes ?(encore plus beau avec non ?)
c'est sur qu'avec une belle peinture  :arf: elle sera encore plus belle  :bravox01: il me tarde de la voir en action  :arf:
tu fais quoi comme peinture ? un noir mat comme le garde boue av partout avec du flaming  :arf:

:boire:

flo66

bravo c du super travail  :++: :++: maintenant le plus dure trouver  les couleurs pour faire resortir tts c modif encor bravo