trop facile...

Démarré par scopex, Sam 16/12/2006 à 19:37

scopex

celle ci c est pour nono,il adore ces trucs la...
notez que le gars masterise tout de meme....
http://www.dailymotion.com/video/xk7vo_thebesttricks
Un bon motard est un vieux motard....

COUCOU



zf70

Il peut toujours demander, je ne lui prêterai pas ma Big... :wiggle:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Jean-mich

Ouaih, tout ce que je vois, c'est qu'il n'est oas capable de rouler assis normalement, ouah, le nul!!!
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

dadarere

 :naaa1: PFFF .. MEME PAS PEUR !!! les moches ca moto en tout cas!!! :naaa1: :10: