J'ai perdu mes repères

Démarré par Firebird, Ven 15/12/2006 à 23:39

Firebird

Bonjour les amis,

Je suis un peu dérouté depuis cette nouvelle mouture du site.
J'explique  :D
J'ai du mal a reperer les derniers messages postés depuis ma derniere visite.
Sur la plupart des sites, lorsque l'on se logue (ct le cas sur l'ancien d'ailleur) on peut voir tout de suite les nouveaux sujets ou messages apparues depuis le dernier logue.
Il y avait une fonction sympa également qui permettait de n'afficher que les news messages depuis la derniere visite.

Une idée: Ne pourrions nous pas avoir ce jolie petit logo ainsi que celui-ci apparaitre en orange par exemple lors d'un new message dans la rubrique ?
Je trouve, perso, que ce logo se fond trop dans l'ambiance verte du  site ce qui ne permet pas de visualiser rapidement les news messages.

Ceci ne sont que mes propres remarques qui valent ce qu'elles valent. elles n'ont qu'un but constructif afin d'améliorer notre belle demeure, qui est déjà trés jolie comme ça. Je le répette c'est du beau boulot  :wink:

@++  :)
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

:oops: Bon finalement en naviguant un peu plus j'ai retrouvé certaines fonctions
En cliquant sur celui-ci on afficche simplement les derniers messages.
Bon je vais retourner bidouiller pour me familiariser un peu plus avec !!  :oops:

Désolé j'ai peu être écrit trop vite  :oops:

@++  :D

Fanou

tu as aussi "post non lu" qui te donne tout les posts que tu n'as pas vu depuis ta derniére visite
Tu peux aussi personnaliser les couleurs du site ( si le vert ne te convient pas )
moi c'est le rouge qui domine ( si mes souvenirs son bon , il y a du bleu )
 :wink:

Pascool

Bien joué Fanou  :++:
Oh non, Firebird, pas toi quand même  :shock: :naaa1:

Bon alors, je répète pour tout le monde :

. En haut de la page, on trouve l'option "Posts non lus"
. Cette option donne tous les posts non lus depuis ça dernière visite

Mais ce n'est pas tout, toujours dans "Posts non lus", vous trouverez l'option "Cliquez ici pour lire tous les fils de discussion non lus".
Là vous trouverez tous les posts jamais lus et pas seulement ceux depuis la dernière viste.

Est-ce que c'est clair ??  :arme: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

pouvez répéter la question???? :lol: :lol: :lol:

Firebird

Citation de: Pascool le Sam 16/12/2006 à 09:57Oh non, Firebird, pas toi quand même  :shock: :naaa1:

Je voulais vérifier l'efficacité des tauliers  :naaa1:

Non à vrai dire j'étais en mode "féniasse" hier soir  :lol:  :+++:

Bon je vais aller regarder du côté des couleurs comme me le suggere Fanou. car ça doit etre le vert  :arme: qui m'embarrasse  :naaa1:

@++  :wink: