Side-car Big one@

Démarré par Pascool, Jeu 14/12/2006 à 23:56

philgood

ouais ,moi en fait a ce prix t'as une caisse avc le chauffage et tout etout ,et en plus tu prends autant de place !!!! :lol: :lol:

FastMatt

ouais mais tu montes pas sur une moto....  :naaa1:  :wink:

totos

Une voiture genre pot d'yaourt c'est sympa aussi :+++: en tout cas, c'est du kifkif bourricot

:+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah ça a son charme aussi un side  :++:
c'est en plus pas facile du tout a controler ça demande un aprentissage  :hop: mais une fois l'engin en main c'est que du bonheur a condition de pas tomber dans les bouchons  :lol: :lol:

mais c'est quand meme un truc de barge ça a tout les inconvenients de la moto et de la voiture reuni dans un seul et meme vehicule (amis sidecariste  :naaa1:)

:boire:

Pascool

Citation de: bigburn le Ven 23/11/2007 à 18:11mais c'est quand meme un truc de barge ça a tout les inconvenients de la moto et de la voiture reuni dans un seul et meme vehicule (amis sidecariste  :naaa1:)

Oauis mais les inconvénients, on s'y intéresse surtout quand on roule "utilitaire" :naaa1:

Vive le side  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

y a moyen de ne pas faire que de l'utilitaire avec ses engins  :++: :wink:

Pascool

Citation de: bigburn le Ven 23/11/2007 à 18:35y a moyen de ne pas faire que de l'utilitaire avec ses engins  :++: :wink:

C'est clair... c'est exactement ce que je voulais dire :wink: (Le côté utilitaire, on s'en tape quand on roule en side)
J'ai eu la chance de faire un tour avec un bon pailote (Compétition fut un temps), panier maison, moto optimisée... j'ai faillit me faire dessus en jouant au (mauvais) singe :lol:

J'ai bien aimé la conduite, genre gros bras et tête froide.
Par contre quand on est dans le panier et donc à droite, faut vraiment avoir confiance quand le pilote double une bagnole (on ne voit rien), ça fout les boules  :D

Ah je rêvais d'y passer au side mais deux choses m'en ont empêché :
1. Ln  :lol: (et pourtant elle a testé aussi, panier mega-comète + Fj1200)
2. Les enfants sont au niveau des gaz d'échappement des bagnoles et j'habitais en ville + le confort pour eux, ce n'est pas vraiment le top.

Et puis après j'ai passé le permis bagnole, à quasi 30 balais, fuck !  :evil:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

j avais un pote qui avait une guzzi 1000 le mans , avec un panier fait maison , le tout monté sur des gantes de R5 alpine  :arf: :arf: :arf:
un jour il m a emmené dans le seymnoz , le panier dans le vide au dessus de la falaise , et moi dedans  :shock: :shock: :shock:
ben je me :prout001: dessus  :lol: :lol: :lol:
 :wink:

:bisou: patrick et  :bisou:  :angevert:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 23/11/2007 à 19:07j
un jour il m a emmené dans le seymnoz , le panier dans le vide au dessus de la falaise , et moi dedans  :shock: :shock: :shock:

Dommage que le panier ai tenue  :sifflene:

:naaa1: :bisou: :hop:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

bon ,ils vont se lacher les 2 phoques là .................. :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

choub

Citation de: philgood le Ven 23/11/2007 à 19:25bon ,ils vont se lacher les 2 phoques là .................. :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Laisse les voir va!!

Fanou