en cherchant sur le net des repose pied pour mon cb j'ai trouvé un site qui vends des motos

et certains modéle a des prix plutot sympa je vous donne le lien
http://www.vartech7.com/49/Moto/Suzuki.html il ne font pas honda ......il s'appel vartech7 et je me disais que nos amis du var justement pourrait prendre des renseignements sur eux, il sont a coté de brignoles (une bonne excuse pour une belle balade)
pour exemple l'enclume de notre grogro c'est 9800 € en magasin et 7730 € chez eux
bon ok ça reste trés cher pour le tas de rouille 
mais les prix sont parfois plus que sympa alors je me suis dis que j'allais vous en faire profiter