Démarré par francky74, Sam 9/12/2006 à 23:19
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 14:00Tu te l'est fait tatouer ou tater
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 19:28C'est laquelle ta bécane , celle en arriére plan J'déconne Francky , sympa l'autocollant , il est beau ton Devil Pour la peine , c'est la mienne santée a tous
Citation de: zembla le Dim 10/12/2006 à 19:29Pffffffffff meme pas capable de prendre une photo nette