Baby : Grand concours de fin d’année !

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 15:46

zf70

Moi qui croyais jouer à temps perdu... :sifflene: Mais non. Il s'agit d'investir tout mon temps libre pour obtenir un "collector". :arme: Bon courage à tous et RDV le 20. :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Dis donc Pascool , tu veux pas les lacher tes autocollants  :lol:

totos

Hé Pascool!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vraiment rien d'autre à foutre TiZote  :evil:

C'est quoi ces scores de Fou :?

Comment veux tu que nous soyons motiver maintenant à vouloir faire mieux ? On a pas 10H00 par jour à consacrer à ces jeux  :twisted:

Attend que le :vieuxbodeur: C5 revienne te la mettre  :naaa1:

Occupe toi de l'Heure du mariage du 22/12 au lieu de me dire "J'ai pas le temps, je dois m'occuper du petit :chin:"
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Et ce n'est pas fini...  :lol:

Ca va Francky, pas trop les boules ?  :sifflene:
Motus, ça va encore là, c'est jouable, j'ai coupé au bon moment  :wink:
Totos, t'es une truffe...  :sifflene:

Bon par contre, miss Snake, trop forte pour moi  :++:

Message codé : mariage à 15h30 à Sercus  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

:shock: "" culé , ta "tristcher"  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :++: je vais te  :hop:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Pascool le Mar 12/12/2006 à 23:48Message codé : mariage à 15h30 à Sercus  :wink:


Codage simple = 80 du point Y ou 3/4 de X à Y

Courage  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 13/12/2006 à 15:52Codage simple = 80 du point Y ou 3/4 de X à Y

Courage  :wink:


moi je sais ........  :naaa1:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 13/12/2006 à 20:41moi je sais ........  :naaa1:  :bisou:

Tu sais rien du tout la Blonde  :evil: Il n'y a que Pascal qui puisse comprendre  :sifflene: Hein mon Pascal que tu as tout compris  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

qui dit mieux pour space invaders MMMMHHH ????
par ici le sticker pascool !!!!
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Citation de: scopex le Jeu 14/12/2006 à 12:10qui dit mieux pour space invaders MMMMHHH ????
par ici le sticker pascool !!!!

:lol: :lol: :lol:
Reste quelques jours quand même hein....  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

QUI A EFFACE LES SCORES ? Au Snake, c'était le seul jeu où je me débrouillais pas trop mal et on m'a "carotte" mon score.... bon il faut que je repasse une autre après midi dessus.... Pffff :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Scopex, t'as eu chaud aux fesses là...  :lol:

Zf70 et Fanie :hello:... mais qui est donc Fanie ?  :wink:
Et Polo qui défie encore Evil-Wife  :lol:

On sent que la pression monte  :++:

Rappel : fin du concours mercredi prochain 23h59  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Bonjour c'est Fanie,
Je suis Mme Fanou. J'adore tetris et j'espère que je l'aurai mon autocolant.
Que le meilleur gagne. A très bientôt. :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 14/12/2006 à 18:06Bonjour c'est Fanie,
Je suis Mme Fanou. J'adore tetris et j'espère que je l'aurai mon autocolant.
Que le meilleur gagne. A très bientôt. :boire:

enchanté m'dame fanou fanie  :bisou:............................ :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

mes hommage du soir a m'dame Fanie Fanou !
je sais pas comment vous faites tous et toutes pour peter ces scores aprés 2/3 parties j'ai les yeux qui se croisent ............!