je vais tater de la piste.......

Démarré par papy, Jeu 7/12/2006 à 12:20

papy

j'ai retapé ma vielle brele pour faire de la piste a carole......je vous joint une photo du monstre...
 :D

 :D




 8)

papy


COUCOU



dadarere

Citation de: papy le Jeu  7/12/2006 à 12:22oups ...voici la photo..





 tu la retapé  :chin: ??? vu l'allure de cette magnifique kawa (pour eux c'est bien! :arf: ) je pensais que c'etait un futur modele 2007  :sifflene:

bigburn

c'est le proto pour la saison 2007  :lol: :lol: :chuicach :cherchezpo:

dadarere


Fanou


francky74

légère et verte , elle est faite pour stingvert   :lol: :lol: :lol: :wink:  :bisou:
verte et légère , elle est faite pour stingereuuu 38  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

et tu pédales à combien de tours par minutes avec un monstre pareil ?  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

flo66

attention au démarrage avec celui la!!! T'as de la compet'!!

http://www.abrutis.com/video.php?id=1819

dadarere

Citation de: flo66 le Ven  8/12/2006 à 18:23attention au démarrage avec celui la!!! T'as de la compet'!!

http://www.abrutis.com/video.php?id=1819

  :shock: :shock: :shock: :bravox01: balaise le gars quand meme ,fait meme fumé son pneu , j'avais encore jamais vu un truc pareil  :chin: