Et un mille de plus!!!!!

Démarré par Evil, Mer 6/12/2006 à 22:15

Evil

Mais non j'ais pas troqué mon 13 contre un 1000.... :lol: :lol: :lol: Ca y est les copains, j'en ai 1000 aussi des posts... :shock:

Merci à vous de m'avoir accepté un jour parmis vous... :clan:

C'est vraiment que du bonheur de vous lire chaque jour, de suivre l'evolution de cette formidable aventure qu'est ZEBIKE... :++:

Alors pour tout ce bonheur, à la bonne votre...

 :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer: :hips01: :hips01: :hips01: :hips04: :hips04: :hips04: :hips02: :hips02: :hips02: :murphys: :murphys: :dingue: :hips05: :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

A la tienne  :boire: a tes milles posts :bravox01: et au 2000 suivant
 :bisou:
Evil :++:


Comme tu as été sage , pour tes 1000 posts , tu as le droit a une image




dadarere

 felicitation a toi  :++: !!!  :cry2: pour ma part j'en ai que 100 :oops:  :cherchezpo: je creuse ma tombe  :dodo3:

Evil

Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:26A la tienne  :boire: a tes milles posts :bravox01: et au 2000 suivant
 :bisou:
Evil :++:


Comme tu as été sage , pour tes 1000 posts , tu as le droit a une image





Merci Fanou... :wink:

Au fait le concert à Bercy était superbe.
Ils ont joué tout le dernier album, dans l'ordre de l'album + 4 anciens titres et lors du rappel, ils ont jouer encore quelques un de leur meilleurs titres... :++:

Et toujours avec Eddy qui apparait dans des décors en rapport avec leur album...

Y a pas à dire, ils s'assurent encore les papy...  :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Bien joué Evil  :++:
... en tout cas bien mieux joué que ta non-présence à la gastro et Bod07  :twisted:

A la tienne  :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

 :boire: evil et a res 1000 prochains posts  :wink:
la seul fois ou j ai vu maiden , j avais 15 ans ???  :cry2:
p"tin tu fais quoi comme d'job pour trevailler le dimanche ???  :roll:
pas de bol BOD et gastro  :cry2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

1000, un chiffre qui me plait  :lol: :wink:
A la tienne  :beer:
Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt


arnal

Allez une Rodenbach pour Evil et ses 1 000 posts  :boire: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Bravo pour tes 1000 post !

J'ajoute une Rodenbach pour evilette ! Quand même faut pas la faire languir ...

bigburn

 :etoiles: :etoiles: :etoiles: bravo 1000 posts buvons aux 1000 prochains  :++:  :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Evil

Citation de: arnal le Jeu  7/12/2006 à 12:30Allez une Rodenbach pour Evil et ses 1 000 posts  :boire: :bisou:

Merci pour la Rodenbach Arnal...

Bon les gars pour la gastroBod, on peut pas changer la date... :evil:
C'est pas obligé de la coller le dimanche 14 janvier... :clan: SI ???? C'est obligé???? :cry:

Merci à vous tous les Potos et les Pototes pour vos féloch et à la bonne votre .... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: