Ca s'arrose !!!

Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49

Cow-cheez

sur mon 1000
c'est trop facile
de mettre un vent
à ton 1300  :hop:
 :massues: :vv: :na: :fuck2:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 19:13sur mon 1000
c'est trop facile
de mettre un vent
à ton 1300  :hop:
 :massues: :vv: :na: :fuck2:

alors investis dans des fusées auxiliaires au pire si elle te permettent pas de me suivre tu pourras toujours en faire bonne usage  :hop: :hop:  :fuck2: :fuck2: :na:

bon mon petit Cow-cheez maintenant tu stop tout de suite la moquette et passe au muscat c'est plus frais puis ça permet de voir la réalité en face allez tiens bois un verre  :murphys:

Cow-cheez

Mon cher Bigburn, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre  :boire:

Et je t'accorde sans fausse modestie la suprématie sur route ouverte et sur circuit












mais le 1000 est mieux que le 13
 :boire:
allez, à la tienne  :D :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

Citation de: Cow-cheez le Mer  6/12/2006 à 19:31mais le 1000 est mieux que le 13
 

  :boire: Qu'on se le dise !!! :boire: sur ce a la votre  :boire:

 ps :clan:: Je m'attend a un commentaire de FRANCKY74 :arme:

bigburn

bon j'ai répondu mais bizarement ça n'a pas marché  :arme: :arme:

LE 1300 et 1000 fois meilleur que la 1000

 :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :fuck2: :na: :mdr002: :mdr002:

bon seb je peux avoir un smiley TNT ?  :up: :up: :up: :up: :up: :up:

francky74

big burn , laisse les rever , ils savent bien qu ils n ont aucune chance
a la derniere bod , il y avait quatre 13 et dix sept 1000
et c est bizarre devant il y avait deux 13 et un 1000  :shock: :shock: :shock:
et encore le 1000 qui suivait avait une boite 6 , arbre a came de cbr1000 et un pilote en or
et sur 5 jours de roulage , le 1000 a ete une fois 5 minutes 49 devant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller les sales gosses , debout c est fini les reves  :arme: :arme: :arme: :arf:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:

francky74

Citation de: Jack-ouille le Mer  6/12/2006 à 20:17Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:



modo va !!!  :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: bigburn le Mer  6/12/2006 à 19:47LE 1300 et 1000 fois meilleur que la 1000

 :na: :fuck2: :na: :fuck2: :mdr002: :mdr002:

bon seb je peux avoir un smiley TNT ?  :up: :up: :up: :up: :up: :up:

 :arf3: :arf3: :arf3: Ha ouais ? et en quoi ??? laisse moi deviné... en qualité de fabrication (:3:) ????   :voui: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :arf3:

totos

Citation de: Jack-ouille le Mer  6/12/2006 à 20:17Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000  :boire: et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout  :arme: :beer:

Enfin de sage parole  :bravox01: a la tienne ma Ouille  :beer: :boire: (alors ? tu l'as essayé ou pas  :arf:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: dadarere le Mer  6/12/2006 à 20:46:arf3: :arf3: :arf3: Ha ouais ? et en quoi ??? laisse moi deviné... en qualité de fabrication (:3:) ????   :voui: :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :arf3:

mon petit dadarere je parlais pas de se palucher devant sa moto mais de rouler  :naaa1: :3:  :mdr001: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :zen: :voui: :voui: :voui: :voui:

dadarere

#26
Citation de: bigburn le Mer  6/12/2006 à 20:55mon petit dadarere je parlais pas de se palucher devant sa moto mais de rouler  :naaa1: :3:  :mdr001: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :zen: :voui: :voui: :voui: :voui:


HA BON :chin: ?????? CA TOMBE BIEN MOI NON PLUS !!!!! :naaa1:

Je l'aime ma becane mais pour le reste je prefere ma cherie quand meme ,MOI !!!
 
Pis d'abord je fait ce que je veut devant ma becane :lol:!!!

Fanou

C'est pas finis les branleurs de foutre
le bordel !!!!!!!!y'a une soiré spécial MIREILLE MATHIEUX a la téloche pour vous mettre dans des états pareils ou quoi ?

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:36C'est pas finis les branleurs de foutre
le bordel !!!!!!!!y'a une soiré spécial MIREILLE MATHIEUX a la téloche pour vous mettre dans des états pareils ou quoi ?


NAN , C'ETAIT DIMANCHE !!!! ce soir c'est michelle torr  :nocom:  :zem:

Pascool

Citation de: francky74 le Mer  6/12/2006 à 20:15big burn , laisse les rever , ils savent bien qu ils n ont aucune chance
a la derniere bod , il y avait quatre 13 et dix sept 1000
et c est bizarre devant il y avait deux 13 et un 1000  :shock: :shock: :shock:
et encore le 1000 qui suivait avait une boite 6 , arbre a came de cbr1000 et un pilote en or
et sur 5 jours de roulage , le 1000 a ete une fois 5 minutes 49 devant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
aller les sales gosses , debout c est fini les reves  :arme: :arme: :arme: :arf:  

Mouais, c'est vrai... :roll::roll::roll:

Ceci-di ça s'explique simplement je trouve :
N'IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT CONDUIRE UN CB13  :twisted::twisted: alors qu'une Big one@ , ça ne se conduit pas, CA SE PILOTE !!!  :twisted: :lol::lol::lol:
 :wink:


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."