Démarré par J.Louis, Mar 5/12/2006 à 23:49
Citation de: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 19:13sur mon 1000c'est trop facilede mettre un ventà ton 1300
Citation de: Cow-cheez le Mer 6/12/2006 à 19:31mais le 1000 est mieux que le 13
Citation de: Jack-ouille le Mer 6/12/2006 à 20:17Selon un savant calcul resultant d'une puissante multiplication , le 1300 ne pourra être que seulement 1,3 fois meilleur que le 1000 et encore un 1300 au tas c'est pas dit du tout mais alors pas du tout
Citation de: bigburn le Mer 6/12/2006 à 19:47LE 1300 et 1000 fois meilleur que la 1000 bon seb je peux avoir un smiley TNT ?
Citation de: dadarere le Mer 6/12/2006 à 20:46 Ha ouais ? et en quoi ??? laisse moi deviné... en qualité de fabrication () ????
Citation de: bigburn le Mer 6/12/2006 à 20:55mon petit dadarere je parlais pas de se palucher devant sa moto mais de rouler
Citation de: Fanou le Mer 6/12/2006 à 22:36C'est pas finis les branleurs de foutrele bordel !!!!!!!!y'a une soiré spécial MIREILLE MATHIEUX a la téloche pour vous mettre dans des états pareils ou quoi ?
Citation de: francky74 le Mer 6/12/2006 à 20:15big burn , laisse les rever , ils savent bien qu ils n ont aucune chance a la derniere bod , il y avait quatre 13 et dix sept 1000 et c est bizarre devant il y avait deux 13 et un 1000 et encore le 1000 qui suivait avait une boite 6 , arbre a came de cbr1000 et un pilote en or et sur 5 jours de roulage , le 1000 a ete une fois 5 minutes 49 devant moi aller les sales gosses , debout c est fini les reves