Route, me revoilà !!!!

Démarré par FastMatt, Mar 5/12/2006 à 17:25

FastMatt

Citation de: Fanou le Mer  6/12/2006 à 22:43Matt , félicitations :bravox01: :boire:
Faudras qu'on arrose ça du coté de Vernon :wink:

Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!!   :wink:
 :boire: :boire: :boire:

totos

Citation de: Matt le Jeu  7/12/2006 à 12:01Comptes sur moi !!!!!!!!!!!!!   :wink:
 :boire: :boire: :boire:


 :oops: Bin et la mienne des invitations  :shock: elle pue  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:

totos

Citation de: Fanou le Jeu  7/12/2006 à 22:51Mais non Totos , elle pus pas ton invitation :bisou:
Et puis a Troyes je compte bien trinquer avec toi :boire:

 :arf: :beer: :boire:  putain! tu vas en chier ma loute :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :lol: Bin si , justement !!!


 :wink:

philgood


Fanou


FastMatt

Citation de: philgood le Jeu  7/12/2006 à 23:03et puis t'y va pas tout seul ! :lol: :lol: :boire:

Ben non mon Fanou..si on vient Nina & moi....!!!!   :wink:

FastMatt

Citation de: totos le Jeu  7/12/2006 à 19:30:oops: Bin et la mienne des invitations  :shock: elle pue  :evil:

Ben non mon Totos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Viens faire un calin et une lessouille à tonton Matt.... :bisou:  :wink:

 :clan: