Route, me revoilà !!!!

Démarré par FastMatt, Mar 5/12/2006 à 17:25

FastMatt

Tout est dans le titre.........  :D

Je serais à nouveau motard en Janvier.....  :arme:

Je vous offre une tournée générale !!!!!!!!

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

 :bisou: à tous
@+
Matt

Cow-cheez

Heureux pour toi, Matt
A la tienne et à ta belle  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

KESKEC'EST ?!!!!! :arf: allez dis nous...Fais pas ton secret...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Super nouvelle et  :boire:.

Alors t'as pris la nouvelle Triumph  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

p'tain quel cachotier celui là ,il a rien laché a la réunion du TBC-CR!!! :naaa1:
bon ben maintenant faut nous dire que tu as pris un 1050 triumph !le nouveau tiger ? :boire:

Cow-cheez

Monsieur Grogro, le secret n'est il pas à le string de la surprise, une douce excitation pour celui qui le porte que l'on transmet à celui à qui ont le révèle... :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

 :lol:  Allez Matt dis nous ce que c'est  :arf:

francky74

 :++: content pour toi matt :wink:
 :boire: :beer:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Moi je sais heu! moi je sais Heu! lala lala la :naaa1:

Bon en tout cas faudra se faire une sortie en janvier, ça commence sérieusement à ma manquer :arf:

Essaye de venir le 14 à Troyes ma biche :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Une Triumph ...???????? moi ?????????!!!!!!!!  :roll:   :sifflene:

Vous croyez ????  :lol:  :chin:

 :wink:


philgood

Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:

FastMatt


arnal

Citation de: philgood le Mer  6/12/2006 à 09:48Nân ,t'es pas passé chez BM ?????????? :arme:

Pas de gros mots ici  :arme:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Un indice..... elle est bleue.... :sifflene:

 :wink:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...