cuir bering

Démarré par APB_GL, Dim 3/12/2006 à 23:03

APB_GL

Salut à tous
C'est pour une petite annonce
j'ai deux cuirs à vendre
un bering chrome qui a quelque année mais qui est dans un éta trréprochable
et un ethnic de cette année qui est neuf
le tout en taille XL

Si ca interesse quelqu'un faite le moi savoir salut

GroGro

TOTOS, PEUX TU, POUR LA NIEME FOIS,NE PAS COUPER SUR MOI QUAND JE SUIS MAÎTRE ?!.... :wiggle: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Oulà, mais c'est qu'il est nerveux le gaillard ce matin  :lol:

totos

Citation de: GroGro le Lun  4/12/2006 à 10:56TOTOS, PEUX TU, POUR LA NIEME FOIS,NE PAS COUPER SUR MOI QUAND JE SUIS MAÎTRE ?!.... :wiggle: :ymca:


:oops: désolé mon maître  :? , pour me faire pardonner, je suis prêts à te donner mon corps  :sm: :hop3: pour le Bizut de Septembre 2008  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Non. Je refuse. Comme moi tu es tombé dedans quand tu étais petit...:lol:

Allez, joue au lieu de dire des bêtises...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

ben les enfants , pourquoi vous pourrisez son post ???  
il a payé sa tournée regardez ses pots  :wink:
moi je roule en franges apb
au faite ca veux dire quoi apb ??? apéro bike  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:oops: Il a payé sa tournée ?...
Mince.
Bon.
Scuzi.
Et à part ça elle est en bon état ta meule ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

APB_GL

APB == APéro Boy
 :boire: :boire: :boire: :boire: :beer:

NoNo


francky74

Citation de: NoNo le Mar  5/12/2006 à 12:58Alcolo quoi... :wink: :cherchezpo:


comme toi , qui c est qui vient a la bod avec 10 litres de vinasse dans son sac a dos hein ?????????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar  5/12/2006 à 21:41comme toi , qui c est qui vient a la bod avec 10 litres de vinasse dans son sac a dos hein ?????????  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

C'est moi qui suis venu avec, c'est vrai... mais c'est pas moi qu'en ai bu 3 ou 4 litres et qui ait ete obligé de rouler en C5 apres... hein Ph :mpff:

:lol: :wink:

philgood


Pandorre34

Fais bien attention à ce que tu dis la tarlouze blonde frisée, c'était pas de la vinasse, mais un excellent nectar des vignes de rivesaltes...... :naaa1:
Faut faire gaffe sinon je m'énerve.............. :evil: :arme:
hahahahahahaha© :lol: :lol:

Nono ton muscat était excellent et je suis connaisseur (contrairement à d'autre)...... :++: :++:

FastMatt

Citation de: Pandorre34 le Mer  6/12/2006 à 07:18Fais bien attention à ce que tu dis la tarlouze blonde frisée, c'était pas de la vinasse, mais un excellent nectar des vignes de rivesaltes...... :naaa1:
Faut faire gaffe sinon je m'énerve.............. :evil: :arme:
hahahahahahaha©© :lol: :lol:

Nono ton muscat était excellent et je suis connaisseur (contrairement à d'autre)...... :++: :++:


D'ailleurs, j'ai eu l'honneur de gouter à TON vin à Choisy..... :++:

 :bisou:

 :wink:

philgood

Citation de: Pandorre34 le Mer  6/12/2006 à 07:18Nono ton muscat était excellent et je suis connaisseur (contrairement à d'autre)...... :++: :++:[/size]

JC e******* ! :bisou: :boire: