Probleme pour la taille des pneus

Démarré par dadarere, Dim 3/12/2006 à 19:49

dadarere

  :shock: a voir!!!
http://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/xqe04_moto-une-roue

 Et dire qui y en a qui se plaigne du peu de choix de pneu en 18  :naaa1:


Coco50000

En parlant de peneux (mon petit GroGro chéri, un comme tu les aimes :  :wink: SPECIALE DEDICACE)


J'ai une roue complête de Big one@  1000 à vendre (avé la tartine dessus ayant roulé 50 km environ, il y a encore les tétons (mon petit Jean, si tu me lis... :roll:)

...en BRIDGESTONE BT 054R          18"            bien sûr ! :wink:
Un point c'est tout !