Big blanc et bleu!!!

Démarré par dadarere, Sam 2/12/2006 à 00:39

dadarere

:?: Petite question  :?:: sur le haut du site ,la ou les images sont aleatoires et egalement en bas (tout en bas) on voit un big BLEU ET BLANC , comme j'en est jamais vu je voudrai savoir si c'est un peinture perso ou d'origine :chin: et si c'est un 1000 ou un 1300  :chin:, et eventuellement ou y a un tite tof pour le voir en entier :clic: ?????

Merciiiiiii

COUCOU

c est la CB 1300 de firebird!!! :wink:
si je me trompe pas,il voulait acheté  une gsx1400,bleu et blanche et avait déja la tenue cuir de la méme couleur!mais aprés un essai,il a craqué sur le 1300,donc aprés achat,il la fait repeindre au couleur de son équipement!!!!
c est bon la les anciens????
pour les tofs,regarde dans son album,sur l ancien forum,elles y étais!!!

philgood

Bigou

c'est bien ! y en a qui apprenne vite et qui suivent ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: COUCOU le Sam  2/12/2006 à 04:39c est la CB 1300 de firebird!!! :wink:
si je me trompe pas,il voulait acheté  une gsx1400,bleu et blanche et avait déja la tenue cuir de la méme couleur!mais aprés un essai,il a craqué sur le 1300,donc aprés achat,il la fait repeindre au couleur de son équipement!!!!
c est bon la les anciens????
pour les tofs,regarde dans son album,sur l ancien forum,elles y étais!!!
POUR LES PHOTOS FAUDRAS ATTENDRE JE CROIS  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam  2/12/2006 à 08:09POUR LES PHOTOS FAUDRAS ATTENDRE JE CROIS  :lol:

:shock:  :shock:  :hein42: :cry: Fanou a raison  :cry: y a pas les photos!!!!!  :nocom:

Mais merci pour la reponse  :hello:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:++:  ca le fait bien en bleu quand meme   :sifflene: :10:

francky74

Citation de: dadarere le Sam  2/12/2006 à 21:33:++:  ca le fait bien en bleu quand meme   :sifflene: :10:

oui mais c est pas un tromblon  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Dim  3/12/2006 à 05:10oui mais c est pas un tromblon  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :arme:

:arme: Pardon !!je rectifie, ca le fait bien en blanc et bleu  :++: !!!  
 :nocom:   C'EST JUSTE DOMMAGE DE FAIRE UNE BELLE PEINTURE COMME CA SUR UN BOUT DE PLASTIQUE QUI SERA BON POUR LA CASSE DANS 2 ANS
 :arf3: :voui: :rpt: :mdrn01: :chuicach