plus de vert ???

Démarré par francky74, Ven 1/12/2006 à 09:13

francky74

non pas plus de vert , mais plus de vert ????  :hop:
avez vous remarquez que la kawa familly a disparu du site ????  :chin:
plus de C5 , de moto n°38 ????
comme c est calme  ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

seb , tu l a fait exprès ou quoi ????  :wink:
ils n aiment pas le nouveaux site ????   :shock:

allez revenez on vous  :love:  :bisou:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Bon même si je ne fais pas partie de leur famille, je suis toujours là moi  :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Il faut, ici et sur ce post, rappeler que nous approchons tout simplement de la date anniversaire de la disparition de Cyril.  :wink:
Pensons très fort à eux. :clan:
Ils ne sont pas loin.
Ils sont avec lui.
 :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Ven  1/12/2006 à 12:06Il faut, ici et sur ce post, rappeler que nous approchons tout simplement de la date anniversaire de la disparition de Cyril.  :wink:
Pensons très fort à eux. :clan:
Ils ne sont pas loin.
Ils sont avec lui.
 :bisou:

Triste instant de douleurs que nous partageons avec eux, et pendant que j'écris ces mots, je pleure de leurs chagrins et de leurs souffrances d'absences, et surtout de penser que ça peut m'arriver aussi :etoiles: :angevert: :etoiles: :love21:

Merci bernard  :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bigou

merci bernard de nous le rappeler ! :clan: :angevert:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

merci grogro ,  :bisou: au :clan: , a  :angevert: et a la familly kawassssssssss  :wink:
revenez nous vite , je  m emm"rde j ai plus personne a taquiner !!!  :lol: :lol: :lol: :wink:
a si j avais pas vu , j ai un vonlontaire : ARNAL yesssssssss
mon petit arnal , achète une vrai moto d abord après on en reparle , tu sais une moto d homme quoi , un truc qui avance et qui penche  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Avec vous la Kawa's family... :clan:

On vous aime... :bisou: :loveaa2:

:angevert:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: