Démarré par papy, Jeu 30/11/2006 à 18:01
Citation de: Fanou le Jeu 30/11/2006 à 18:31Papy , grace a toi je me prends pour un as en micro [/quotemerci a vous...fanou ....y a pas de quoi lollll...je ne changeais pas la valeur........hahahahahahaha©
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 18:14tu clique sur cet iconeet tu change la valeur si c' est de 10,tu passes a 40 et tu vas voir la differnce !
Citation de: big85 le Ven 1/12/2006 à 06:37sinon tu mets deux paires de lunettes papy ...