j ai trouver du vieux trucs au fond du bar

Démarré par francky74, Dim 26/11/2006 à 17:38

francky74

j ai trouver du vieux trucs au fond du bar dans un coin
des trucs de mes débuts sur le site a l époque je savais même pas les retrouver et j avais jamais vu les réponses  ???  :lol: :lol: :lol:
 p"tin va y avoir déterrage de posts , je sens ???   :wink:
juste pour rigoler un peu band de tafioles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

seb , pascool j ai le droit  :?: :?: :?:
c est bien le petit lien " repondre a vos posts"  j en est 27 pages ???  :shock: :shock: :shock:
bon je vais pas tous les resortir biensur  :!:  :sifflene: quoi que ......... hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries