recherche enduro

Démarré par bigburn, Dim 26/11/2006 à 09:57

bigburn

bon je sais nous sommes pas sur un forum axé TT mais a tout hasard  :D

je viens de finir de tordre définitivement mon 450 CRF et je craque j'en ai marre du 4TPS fait CH**R donc je lance un appel si vous avez ou connaisser une enduro 2 TPS mini 250 CM² voir meme un 500 CR homologuer  :arf: ou un 350 playmobil  :arf:ou encore un 360 husqvarna pour pas cher meme un kx ou CR mais HM surtout pas de 4TPS !!!!!

avec ça un petit café ? des croissants et meme un pot de nuttela géant spécial de 3kg  :arf:

francky74

euh bigburn , ton goldorak danseur , il est plus synchronisé avec les autres c est normal ???  :sifflene: hahahahahahaha©  :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 26/11/2006 à 19:07euh bigburn , ton goldorak danseur , il est plus synchronisé avec les autres c est normal ???  :sifflene: hahahahahahaha©©  :wink:

ben ça doit etre etre coucou qui conduit  :lol:

bigburn

Merci philgood
mais je cherche du HOMOLOGUE  histoire de pouvoir faire le tour des montagnes sans jumelles a l'horizon  :++:

COUCOU

Citation de: bigburn le Dim 26/11/2006 à 21:11ben ça doit etre etre coucou qui conduit  :lol:

nou di diou!!! :shock:
comment ta deviné???? :lol: :lol: :lol:

bigburn

philgood

ouai ,pas mal !
ben bonne nego alors ! :++: :boire:

francky74

c est pas un peu petit pour toi bigburn ???  :wink:
360 cm3
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun  4/12/2006 à 23:56c est pas un peu petit pour toi bigburn ???  :wink:
360 cm3
non c'est meme exactement ce que je cherchais (sauf si j'avais trouver un 500 CR HM) le 360 est plein de partout et permet de franchir n'importe quoi avec une peche d'enfer si t'as l'occasion d'essayer tu vas avoir un trés gros sourir sous ton casque( sauf si t'as jamais fait de TT, sinon ça sera houlla--houlla-lalalalalalahahahahahahahahhaa) :++: :boire: