Démarré par choub, Mer 22/11/2006 à 20:04
Citation de: choubaca le Mer 22/11/2006 à 20:04.............ben j'y suis arrivé a s'te rade non dis dioux. C'est la knarfouille qui va en ch** parce que pour le trouvé se rade et y rentrer faut des dur des vrai.......pas des lopettes en HD. Et finalement j'arrive et qu'es ce que je vois......ha ben chat alors......un site tous vert kawa caca d'oie. Mais un site super cool avec les gens que j'aimerrais voir super vite, et avec lesquels j'ai passé des super moments, sur lesquel on peux compter. Bref des gens super..... Voila j'ai fini mais il y a tant de chose a dire sur vous tous.............. Bon mer** faut que je me redresse le derriere moi, je part en déprime d'hiver c'est pas bon. Longue vie a se nouveau rade et a ses visiteurs!!!TOURNEE MON GENERAL[/b][/size][/color]
Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:26(Mais essaye de soigner ton orthographe ma caille des bois. C'est pout ton bien que je dis ça...)
Citation de: GroGro le Jeu 23/11/2006 à 10:26A la tienne !!! (Mais essaye de soigner ton orthographe ma caille des bois. C'est pout ton bien que je dis ça...)
Citation de: choubaca le Jeu 23/11/2006 à 13:19pfff c'est tout fais exprè que j'écrix comme sa, sa donne du charme a mon écriture tu compand???Ouais c'est vrai que j'ai pas bien écris sur se coup là, promis je vais faire gaffe a mon orthographe. C'est vrai que nu(e) ca fait désordre. hahahahahahaha©©
Citation de: Jack-ouille le Dim 26/11/2006 à 22:55et puis mets tes mains sur la table, mets ta serviette et tiens toi droit