Front de libération de la police

Démarré par stinger38, Mer 22/11/2006 à 15:31

stinger38

Plusieurs fidèle membres désirant resté incognito et ne roulant pas sur des ailes de poulet revediquent le droit de retrouver moult police et effets graphiques associés afin de pouvoir "foutre" le bronx comme il va de soit.

Signé :FLP

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

F.L.P branche armée

Il s'avére que depuis quelques temps ,nous appercevons que l'on bride la police .
Libérer la police ,sous peine de pourrissage de post ..................

un utilisateur anonymme ..............................
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

 :lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi  :massues:

c'est bien comme taille d'écriture ça ?

stinger38

#4
Citation de: bigburn:lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi  :massues:
PIRE DES ... POSSESSEURS D'AdP Aile de Poulet


 :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

hé ,ho ,ça dort la dedans ?
mais que fait la police ?


 :arme: :naaa1: :naaa1: :arme:

stinger38

sans réponse de la part de l'admin(istration) la branche armée du FLP se verra dans l'obligation de frapper !

FLP.           :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn