Dilemme -- que faire

Démarré par MANTRIX, Mar 21/11/2006 à 11:44

MANTRIX

Les ami(e)s

Se pose à moi un grave dilemme ,

Ayant eu un souci de vente de ma Ducati , je me trouve actuellement en possession de 2 motos...

Mon banquier n'aimant pas trop mon découvert , j'aimerais que vous me veniez en aide sur le sujet suivant :

-   Comment faire ?

-   Brader la Ducati  sachant que le prix que l'on m en propose est dérisoire ?

-   Vendre à contre Cœur le X-B1 qui lui devrait facilement être vendu ?

Mon cœur me fait mal à prendre l'une ou l'autre de ces décisions

Le plus simple serait que je stop la moto comme Stingvert et là je ne me prendrait plus la tête !

zf70

Je suis désolé d'être terre à terre mais cette situation nécessite un calcul et non pas des émotions.:doute2:
Je me suis trouvé dans la même situation en septembre après un accident (de rugby). :raf:
J'ai vendu mon Unimog 404 de pompier alors j'avais obtenu mon permis C seulement un mois avant. Et si j'ai vendu ce véhicule plutôt que ma 2Cv ou ma BigOne, ce n'est pas par sentiments mais c'était lui qui avait le moins perdu (par rapport au prix d'achat). :chin:
Par définition un dilemme est un choix entre 2 options négatives. Prend la décision qui est la plus adaptée à long terme. :hein42:
Bon courage.
 :dodoaa1:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

arnal

Brade ta ducat, car tu auras toujours du mal à la vendre et encore plus si tu les mùets encore plus de km  :wink: ou arrete la moto 1 an le temps de remonter le courant  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:29Brade ta ducat, car tu auras toujours du mal à la vendre et encore plus si tu les mùets encore plus de km  :wink: ou arrete la moto 1 an le temps de remonter le courant  :D

La brader ne me sortirai pas du souci non plus vu le prix derisoire que l on ma proposé!!  :wiggle:

arnal

Vend tous et attent un peu avant d'en racheter une alors, juste avant la BOD 2007  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigleu

A mon avis la Ducat sera toujours plus difficile a revendre que la Big!

Mais pour quelques centaines d'euros et de l'huile de coude, tu peux lui redonner une jeunesse et trouver un acheteur qui te la prendra valeur argus! Tu peux la faire repeindre (suis sur que t'a des potes qui s'y connaissent), polir toutes les pieces alu, bref une moto d'aspect impeccable et comme neuve se vendra toujours beaucoup mieux, meme si mecaniquement elle n'est plus de toute jeunesse! :wink:

Ta Ducat est-elle tres ancienne pour ne pas trouver preneur?
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

J'm'en doutais :lol:tes incorrigible !!!
Sans dec , je crois que ce n'est pas la meilleur période pour vendre une bécane,
Attention le XB1 n'est pas une bécane comme une autre :wiggle:
T'as essayer de voir sur des sites internet de Ducat , pour la vendre ?

MANTRIX

Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 23:02J'm'en doutais :lol:tes incorrigible !!!
Sans dec , je crois que ce n'est pas la meilleur période pour vendre une bécane,
Attention le XB1 n'est pas une bécane comme une autre :wiggle:
T'as essayer de voir sur des sites internet de Ducat , pour la vendre ?

Evidement elle est sur ductannonce ... pas une touche

Bigou

le prob en effet est que tu perdra tjrs de l'argent avec la ducat ... mais jessaierais d'attendre le printemps pour la vendre "mieux" ! :?
Motardus Motardum Fricat !