Sur ebay

Démarré par MANTRIX, Mar 21/11/2006 à 11:38

Bigou

moi je dis c'est dommage : le mec a tellement passe de temps à la trafiquer sa brele , qu'il a pas eu le temps de rouler avec .... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Moi qui ne suis pas tres tuning , je la trouve pas trop mal  :++:
Par contre , je fouine depuis pas mal de temps sur le net ( j'ai un dossier Big one@  du monde entier :wink:) et j'ai jamais entendus parler d'une série limitée :chin:

philgood

moi ,si ,mon ex mienne ,série limité a 1 exemplaire  !! :naaa1: :naaa1:

raf50000

Moi j'en fais des oeuvres d'art : "les compressions de Raf"... mais personne n'en veut ! On ne reconnait pas mon talent ! :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

incompris ,mais pas "coupable " ! :boire: :boire:
Ca va mon Raf ?

priarik

:shock:C'est la big des frères duke dans cherif fais moi peur !!!

francky74

Citation de: Fanou le Dim 26/11/2006 à 09:13et j'ai jamais entendus parler d'une série limitée :chin:

les 1000 jaunes et grises ( comme mon ex big ) sont des séries limitées ,elles coutaient 4000 francs de plus qu une big noir , voila fanou :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

:lol: 4000 balles de plus pour roulé sur un poussin  :ymca:, fait cher la peinture ,et a part la couleur y a quoi en plus ???? :roll: :chuicach

francky74

Citation de: dadarere le Dim 26/11/2006 à 12:22:lol: 4000 balles de plus pour roulé sur un poussin  :ymca:, fait cher la peinture ,et a part la couleur y a quoi en plus ???? :roll: :chuicach
cache culbus , et tout les carters moteur , fourche et platine cales pieds polis  :bravox01: honda
c est la seul différence avec un big classic plus la peinture  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Je savais pas qu'honda avait fait des "série limitée" sur la Big , merci Francky
Quand je pourrais mettre des photos ( :lol:)je te ferais voir ma grise et jaune a moi :wink:  

francky74

zf70

Un kit chaine à 16000 km ?  :chin: Jamais il ne l'a lubrifié le précédent ?  :?: :?: :?:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

Citation de: zf70 le Dim 26/11/2006 à 16:29Un kit chaine à 16000 km ?  :chin: Jamais il ne l'a lubrifié le précédent ?  :?: :?: :?:

:lol: Ben si , mais c'est une serie " LIMITE " lui aussi !!!

EN KMS!!!!! :hurra: :riredingue: :arf3:

Bigou

bas tiens ! il y a une serie limitée a vendre chez moto expert a cholet : elle est de 95 elle a 39000 km et est a vendre 3500€ je crois ; quant a l'etat ... dans son jus ! :?
Motardus Motardum Fricat !