Ben ,oui ,j'ai vu !!
Du coup ,mon sang n'a fait qu'un tour

,j'ai choppé le clavier pour
denoncer l'imposture .
Le mec du canard m'a répondu gentillement ,faut dire que je lui est balancé le lien de mon blog ou ,il y a toute la vie du big !
L'autre encul** de peintre s'est approprié la bécane ,et en plus ce gros con ,ne sait même pas reconnaître la provenance des pièces !

De plus j'avais prévenu Walter ,maintenant le mec va se demmerdé avec lui !!!...........bonne chance !