Le XB1 dans un magazine

Démarré par zembla, Lun 20/11/2006 à 20:52

zembla

Bah oui l'ex de Philgood et la new de Mantrix est dans moto tunning Décembre 2006
2 photos et un texte ( ou l'on ne parle pas de Philgood )
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

p"tin les boules mon phil ca c est pas good  :roll:
enc"lé ce magazine  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#2
Ben ,oui ,j'ai vu !!

Du coup ,mon sang n'a fait qu'un tour  :arme:,j'ai choppé le clavier pour
denoncer l'imposture .
Le mec du canard m'a répondu gentillement ,faut dire que je lui est balancé le lien de mon blog ou ,il y a toute la vie du big !

L'autre encul** de peintre s'est approprié la bécane ,et en plus ce gros con ,ne sait même pas reconnaître la provenance des pièces ! :hop: :hop: :hop: :ymca:

De plus j'avais prévenu Walter ,maintenant le mec va se demmerdé avec lui !!!...........bonne chance ! :P

francky74

 :++: mon phil  :++:
va y avoir explication  :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :boxe3: :boxe2: :boxe1: entre eux
yyyyyeeeeaaaaaaaa !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Alors là ... Ca va saigner ! Vaz y Phil te laisse pas faire  :boxe1:

philgood

l'important c'est que mes véritables amis,amies ,eux connaissent la vérité !
je suis surtout triste pour l'ôt naze ,qui essaye de tirer la couverture a lui !ça prouve bien sa pauvresse d'esprit ! :arme:
**culé quand même !

francky74

Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 21:15l'important c'est que mes véritables amis,amies ,eux connaissent la vérité !
je suis surtout triste pour l'ôt naze ,qui essaye de tirer la couverture a lui !ça prouve bien sa pauvresse d'esprit ! :arme:
**culé quand même !


ouai et moi je sais , pas tout bien sur tu fais trop de modife phil , mais j en connais quelques unes
au faite et le tls il en est ou ????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


Fanou

Et méme que si t'as besoin d'aides pour lui foutre sur la gueule :boxe2: :boxe3: :aie1: , n'ésite pas :wink:
Faites péter les photos :bondbicolor:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :bisou:
mais pourtant je me soigne !!! :++:

Jack-ouille

mon Philou ...... prends donc un canon  :beer: :bisou:

philgood


bigburn

des liens,du miel un essain de guépes il mérite pas mieux l'autre EN*ULE

a la tienne phil  :boire:

stingvert

Les tofs sont mauvaises, mais avec mon tel portable, ça le fait pas.

Beaux enfoirés quand même, faudrait voir avec les juristes, car là, on est vraiment dans l'escroquerie pure et simple


Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais