Démarré par francky74, Lun 20/11/2006 à 20:38
Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 20:53orange ,c'est pour les modos !rose a priori ,si j'ai tout compris ,c'est pour les bodeuses !et rouge c'est le haut commandement !
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 23:00moi je voudrais le vert ... celui que l'on réserve au top, qu dis je a l'élite des "païlotes"