vente de site sur site de vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Titi, Sam 8/05/2004 à 20:01

Titi

Eh les gars!!!!!

Y'en a un qui vend notre site!!!!!! :dingue:

Seb, t'en as marre, tu nous jette!!!??? :D  :D  :D ton deuxième prénom c'est Daniel?

PS: En tout cas le gars, il vend un 13 et c'est une photo de big! M'est avis qu'il ne connait pas très bien les motos! :wink:  :wink:

http://www.2roo.com/detail.php?siteid=11263&PHPSESSID=d4ad11c70d222e10e8d97e54f7d66e0c
                                             

bigleu

Mouarrff!!! A mon avis quand Seb a vendu sa Big, il a dû vendre les droits d'auteur avec! Honte à toi Sebmaster! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon

Il est à côté de chez moi, je vais aller lui réclamer les roues à Yaltiz    :arme:

on pourra financer les tournées avec ....  :murphys:

US Prédicateur

Un bon petit procès pour financer la BOD 2005 ... :D
Ride wild to be alive

zembla

Heee les gars ne vous genez pas pour laisser un message !!!
Moi j'ai laissé le mien
Allez faites comme moi laissez un message avec votre pseudo !
Soft bien entendu !!!!
Histoire de lui montrer que c'est pas le tout de prendre une photo sur un site mais il faut aussi s'y connaitre en moto  
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

:oops:  Ca fait 30 ans que je fais de la bécane et 3 mois de l'informatique. mon scanner déconne et j'avais besoin d'une photo! ....Alors j'ai pensé qu'un 1300 et un 1000 vu de haut, ça se ressemble!... merci pour l'emprunt de la photo et longue route a tout le monde.....Daniel

Titi

J'ai laissé aussi un message. Mais de courtoisie...
En tout cas Daniel, personnellement, je changerais la photo parce que si un gars recherche un 13, à mon avis, il saura à quoi cela ressemble et tu n'auras jamais de réponse à part celles de notre bar!!!

T'aurais dû demandé.........
                                             

jean

Daniel et la fosse aux lions !  :lol:

Ne fais pas attention à l'esprit chlorhydrique, voire cyanhydrique, des piliers de ce bar !

Au fait, pourquoi vends tu ce bijou, la quintessence suprême de tout ce qui circule à deux roues sur cette planète ???  :wink:

Anonyme

salut les Bigone boys!!!!

dites moi sympas ce Daniel!!!!!
y'aurais pas un posseseur de 13, pour se dévouer et envoyer une photo de son 13 a notre amis Daniel........???  hein Titi?! :D  :D  :D

en plus Titi, je crois savoir que tu as ton photographe atitré, qui a réalisé de superbe clichés de ton 13......pourquoi pas en faire profiter Daniel!! :lol:

c'est ca aussi l'esprit motard, non?? et Bigone en particulier!! :lol:  :lol:

a très bientot les Bigones Boys, et profitez bien du BOD '04, n'oubliez pas de prendre plein de photos!! on veux voir ca!!

Titi, je te prête mon numérique AVEC des piles ou pas?? :lol:

tchô........ 8O

alex, toujours amoureux de son tréteau de 954!!!! Bôôaaahhhhh c'est une Honda quand même!! :lol:

Titi

Ben ,il a qu'a demander et on verra...
Por l'appareil, je rechargerai déjà le mien, comme ça j'aurai une autonomie de 2H00!!!!!

Bon pour le 954, t'as raison c'est une Honda, on ne te jettera pas!
                                             

Anonyme

:) bon bon,j'vois qu'vous etes pas des sauvages meme si j'méritais de m'faire couper les oreilles en pointes...sinon, je vends mon 1300 pour acheter une machine plus gt ou sportive, avec un peu de protection quand on roule vite, un VTR peut etre. En fait, avant le 1300, j'avais un 900CBR que j'ai vendu pour garder mon permis...    salut.       daniel

zembla

T'as de la chance !
Parce que un peu plus tu finissais dans l'emission "sans aucun doute" avec Julien Courbet ( super comme reference non ?)
Tu devrais te loguer ça t'eviterai de signer a la fin à chaque fois  :wink:
Et puis tu devrais la mettre en vente dans la partie du site prevue pour.
Ca coute rien et en plus le site est bien ciblé ....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

voila, j'ai mis une annonce; mais loguer, je ne connais pas...     :)

sebmaster

Pour t'aider:

Les FAQ

Je dois reparer le module petites annonces, beaucoup plus pratique que le forum, mais ca merdouille... j'y bosse.

Merci Daniel.