C'est le mien ...

Démarré par stinger38, Lun 20/11/2006 à 13:32

stinger38

... celui là  :naaa1: a partir de maintenant c'est le mien  :arme:



vous avez pas fini  d'en bouffer


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


Bigou

je prescrit double goutte pour jerome ... :naaa1: :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

#3
Citation de: big85 le Lun 20/11/2006 à 14:42je prescrit double goutte pour jerome ... :naaa1: :naaa1:

Oh dit donc t'es gentil  :twisted: j'en met le double !!!  
  :chin: Quoique... avec les effets secondaires ... Ca pourrait être pire !  :wiggle: j'en remet juste une !

stinger38

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1:
 :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme:
 :naaa1: :arme: :naaa1:
 :arme:


cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE



Arf ça fait du bien de se défouler  :naaa1:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

On dirait que tu t'es encore fait ch*er ! :roll:

stinger38

Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 18:18On dirait que tu t'es encore fait ch*er ! :roll:

Absolument pas ...  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

#7
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:17 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme: :naaa1:
 :arme: :naaa1: :arme: :naaa1: :arme:
 :naaa1: :arme: :naaa1:
 :arme:


cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE



Arf ça fait du bien de se défouler  :naaa1:



ATTENTION... y'en a qui vont te dire qu'ici c'est pas un site où on exprime son mécontentement envers les autres :lol:

Allez, courage!! je t' :bisou:

:clan:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:20Absolument pas ...  :chin:


laisse tombé les parisien , y savent pas rouler  :lol: :lol: :lol: :wink: hahahahahahaha©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
viens faire un tour avec moi et AJT  :wink:

pi les sudistes aussi y savent pas rouler  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a ca fait du bien de pourrir un post de temps en temps

yyyyeeeeeeeaaaaaaaaaa !!!!


au p"tin mon ordi y déconne grave , il écrit tout seul et j ai pas  :petard:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Big85 viens un peu au bar ! Y'en a un autre qui aurait besoin de gougouttes  :dingue:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 20/11/2006 à 20:17viens faire un tour avec moi et AJT  


avec plaisir ... mais n'oublie pas ce que signifie le 38 dans mon pseudo  :twisted: :twisted: :twisted: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

heureusement que tu n es pas en 37 , sinon il aurai fallu deux 37 pour un 74 hahahahahahaha©
a 01 près  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


cherchez pô c'est juste le BONHEURde rouler sous ^la pluie, au froid, la nuit avec ces
P*TAIN de CON*ARDS de PARIGOTS DE M*ERDE[/center]


 QUOI  :fire:!!!!!!! Y DIT QUOI LE GARCON  :fire: :fire:  PARISIEN DE QUOI ???

HOOOOO PUT**N  :chutaa1:, :chutaa1:, RETENEZ MOI OU JE FAIT UN MALHEUR :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :boxe3: :boxe3: :massues:


totos

Moi je dit que le  :naaa1: de Jérome, est son parfait sosie, sauf que le  :naaa1:   manque un peu de cheveux pour être sa copie conforme  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice