Grincheux !!!

Démarré par stinger38, Lun 20/11/2006 à 11:25

stinger38

Alors moi je vous félicitent pas  :?
je suis obligé de créer un nouveau topic pour vous dire que j'aime pas qu'on change mes habitudes  :evil:
et puis en plus je ne peux même pas faire de réponse dans les topics existants, je me fait jeter, c'est parceque je roule KAWA ?...MACHINE 'ACISTE !!! :D  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Tiens, ça doit être de famille :roll: :roll: :oops: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Moi aussi je suis grincheux ce matin... :(
Mais ce doit être à cause du week-end... :wink:
Pourri et franchement nul.
 :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

riton

Moi j'ai mangé un super pot au feu avec queue de boeuf, mouton et os à moelle.......  
Miam miam!!!!, le tout préparé par ma très gentille belle maman -que j'aime et tout et tout  :bravox01: :bravox01:- par un temps pluvieux et frais (9°) à Saint Maximin la Sainte Baume.
Voilà, c'est bon pour le moral; comme quoi il en faut peu pour être heureux... :boire: :boire: :boire:

stinger38

Je vois que SUZ et KAWA c'est même combat ...  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Citation de: riton le Lun 20/11/2006 à 11:38Moi j'ai mangé un super pot au feu avec queue de boeuf, mouton et os à moelle.......  
Miam miam!!!!, le tout préparé par ma très gentille belle maman -que j'aime et tout et tout  :bravox01: :bravox01:- par un temps pluvieux et frais (9°) à Saint Maximin la Sainte Baume.
Voilà, c'est bon pour le moral; comme quoi il en faut peu pour être heureux... :boire: :boire: :boire:

là riton je te suis ! :bisou:

le pot au feu .... :10: :miam:

le rembrandt de l'ART culinaire , le Mozart des papilles .... HUUMMMMMMMM.... :+++:
Motardus Motardum Fricat !