Démarré par riton, Sam 18/11/2006 à 19:00
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:17tiens voilà une bonne occaz de m'en servir pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux