Il fait beau

Démarré par riton, Sam 18/11/2006 à 19:00

stinger38

tiens voilà une bonne occaz de m'en servir  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:17tiens voilà une bonne occaz de m'en servir  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu veux que je t accompagne  :lol: :lol: :lol: :wink:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries