Bug(s) new Rade

Démarré par NoNo, Sam 18/11/2006 à 10:21

Pascool

Citation de: Fanou le Sam 18/11/2006 à 18:42Ah ouais , j'ai oublier,sa me la fait lors des essais de cette semaine, quant
je post une réponse , je me retrouve a l'index du forum :!:

Dans ton profil, profil, profil...

Citation de: Fanou le Sam 18/11/2006 à 18:42Normalement, j'suis un vieux de la veille , non ?

Non, non, non ... mais ça va venir, venir, venir...

Je ne comprends pas, sur ce forum, j'écris en triple, triple, triple...  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zf70

Pascool,

Pour ce qui est du bug pour certain d'entre nous au moment de s'identifier, je me demande si cela ne pourrait pas découler d'une incompatibilité numéraire du mot de passe. :sifflene:
Je m'explique. Sur l'ancien bar, mon mot de passe était de 4 chiffres et/ou lettres (tu veux pas que je te le donne Nono :arme:), alors que le nouveau en impose 6 mini. J'étais donc éjecté à chaque tentative. :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

COUCOU

tite question!!! :roll:
dans profil je vais ou et clic ou pour pouvoir tous les sujets ou il y a eu une ou des réponses comme sur lancien forum???pour l instant,j ai tous les nouveaux messages,parfois du méme sujets!!!

ET SANTE TERTOUS!!! :boire:

philgood

bon ,a priori ,j'ai un soucis de memorisation de connection .
Même en cochant ;toujours connecté ,si je quite la page je reviens et ,hop ,il faut que je me reconnecte ! :oops:

totos

Citation de: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 16:40Quant aux délires fantasmagoriques de totos  :wink: ... :branlette001:
ne craignez rien, même les admin n'ont pas ce genre de lien direct. 

Mince, je suis découvert :+++: (Mais qu'est ce que je me suis amusé quand même en lisant celui de Phil et de GroGro hahahahahahaha© Zob© :naaa1:

Citation de: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 16:40PS :  Et pas un mot sur la superbe presentation de Pascool pour 2007 ????????  :shock: :shock: :shock: :wink:

:bisou:

Mais si ma caille :bisou:, mais j'ai préféré le faire par téléphone  :wink: (Comme ça j'ai eu un Max d'infos que vous n'aurez pas avant début d'année  :wiggle:)

Bon en tout cas ça a l'air de fonctionner au Poil pour le moment  :++: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

un petit "bug" chez moi : c'est l'inefficience des raccourcis clavier au moment de poster la reponse ...

pas grave du tout !

merci seb !
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

. ZF70 :  a voir ... mais vu le nb de password qui ont été réinitialisé, j'ai un gros doute  :roll:  :lol:

. Phil : pb de cookies, voir ton niveau de sécurité. Sinon, vire tout ton cache et tous les cookies ZeBike et reconnecte toi voir

. Bigou : oui, inefficience totale des raccourcis clavier, pourtant ils ont été mis en place juste pour toi  :wink:

. Coucou : en haut, à côté de ton avatar, tu as "Messages non lus depuis votre dernière visite" qui te donne :
1. Les messages non lus depuis ta dernière connexion
2. La possibilité de cliquer sur l'option "Lire tous les fils de discussion non lus" : affiche même de vieux messages que tu n'as jamais lu

. Fanou : dans la galerie, tu as un bouton "Créer/classer mes albums", ensuite "Nouveau", tu donnes un nom à ton album, et pour ajouter tes images "Uploader une image" puis "continuer" et ne pas oublier de remplacer "sélection de l'album" par ton album

Merci les gars  :wink:

COUCOU

Fanou

:lol:Pascool j'ai bien suivis tes conseils ,
j'ai été dans créer/classer mes albums , nouveau , j'ai donner un nom a l'album
mais j'ai pas trouvé le bouton "uploader une image"
Je sais que je suis un boulet  :? comment qu'on fait :?:  

Pascool

Là tu le vois le bouton ?  :lol:

N'oublie pas ensuite de remplacer "sélection de l'album" par ton album  :wink:

Fanou

Fanou

:? Sérieusement Pascool , dans ma barre verte je n'ai pas la case "uploder une image" :chin:

Pascool

Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 15:37:? Sérieusement Pascool , dans ma barre verte je n'ai pas la case "uploder une image" :chin:

Ah Fanou, si tu étais Bodeur, cela serait si simple... :roll: :lol:
Ca sera corrigé plus tard Fanou, tu verras un beau bouton "Uploader une image"  :wink:

Fanou

:wink:Tant que j'y suis, pourquoi  les posts défile maintenant a l'envers , avant tu postait et les réponses s'ajoutais en au fur et a mesure en dessous , maintenant c'est le contraire , ou alors y'a encore un réglage qui m'échappe  :lol:

NoNo

Dans ton profil Fanou... dans ton profil...  :?

Profil -> Affichage et disposition -> decoche les cases "Voir les messages recents en premier"