collection hiver [ A POIL ]

Démarré par choub, Jeu 16/11/2006 à 19:11

choub

OK OK Je sais que ca va pas plaire a des modo parce qu'il y a des poils, mais bon je me lance................
























...................pis de toute facons c'est de la part de francky qu'arrive pas a se connecter enfin je sais pas quoi.










philgood

Quel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:

dadarere

:10:   :nawak:  :c des malades:    

sont grave quand meme!!!! pov bete , s'il pouvaient parlé j'me demande ce qu'il dirait a leurs maitres?????

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zf70

Citation de: philgoodQuel deconneur ce Francky ,..................mais bon on t'a reconnu ,c'est ta cheveulure qui t'a trahie !!!!! :hurra:

Si tu pouvais nous faire la présentation des autres Bodeurs Phigood :+++: . Merci pour nous les non initiés. :nocom:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Pauvres bétes , je ne serais pas étonner qu'il y est quelques Américains dans le lot  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood