Mama mia ( nouveauté 2007 )

Démarré par Fanou, Jeu 16/11/2006 à 17:44

Fanou

Voici la digne descendante des DUCATI 916/998
On peut dire que esthétiquement la 999 n'était pas une grandes réussite
Bienvenue a la 1098 :hello:



tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf:  :arf: 17195€ :cry:
 






SUBLIME    TOUT SIMPLEMENT
:love:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: Fanou

tenez vous bien , car pour un bi ça doit envoyer sévére :arf:
160 ch , 171 kgs :arf:  :arf:   17195€ :cry:

:lol:  Zem t'as pas tout bien lus :wink:

DJP

oh ZEM tu fais expres.....;il l'a écrit 17195 €

en tout cas, pour ma pomme j'suis embété car j'en ai encore mis partout.


trop fort ces italiens.

juste un " petit détail "................z'avez vu le monobras  :arf2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

seb51

bah 17 000 c'était le prix du 999 je crois, ça se tien
bon d'accord c'est pas donné, mais techniquement ça vaut le detour
allez voir sur desmoblog, y a pas mal de détails
faut attendre la version S avec tout ohlins et une ligne de 57, et VRAOUUUUM
vivement le monstro avec ce moulbif.
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

AjT

pourquoi est-ce qu'ils brûlent les étapes comme ça ?
pourquoi pas avoir commencé par la 1016...(mile seidici) ?
Puis dans qques années la 1096 ...(mile novanta sei) ?
....mile novanta oto...puis mile novanta nove....?
Selon moi, ils ont court-circuité 2 étapes....
bon OK je  :arrow:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

moi je dis c'est beau mais certainement tres dangereux pour le portefeuille !

le prix de la revision doit etre tres "sentie" ! :roll:

mais c'est beau  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

jb

bof elle est un peu japonnisante, elle me fait pas le même effet que la 916 à sa sortie.
GAAAAAZZZZZ

evilette

franchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

AjT

sans dec, elle est magnifique !
même qu'on dirait qu'elle a piqué un bout de museau de casimir.....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: evil1300-wifefranchement je la trouve magnifique !
juste 2 points négatifs : la selle ça doit être du bois et vu le prix vaut mieux acheter un scénic c'est plus familial  :lol:

... demande a zem parait que ça brule bien les scénic :ptdr::ptdr::ptdr:

Plus sérieusement ils l'a font en vert, ils rajoutent 2 cylindres et ils baissent le prix je serait preneur pour la "tordre"  :roll:  :twisted:

Un détail chiant sur les italiennes (aprilia, ducat) c'est le réservoir avec leur rebord saillant .... me suis dézingué un genou a cause de ça ... et pourtant je suis pas grand  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: