bah 17 000 c'était le prix du 999 je crois, ça se tien
bon d'accord c'est pas donné, mais techniquement ça vaut le detour
allez voir sur desmoblog, y a pas mal de détails
faut attendre la version S avec tout ohlins et une ligne de 57, et VRAOUUUUM
vivement le monstro avec ce moulbif.