Démarré par stinger38, Mer 15/11/2006 à 18:35
Citation de: Pandorre34Il y a quelque chose de formidable chez certains qui se plaignent souvent, c'est le fait que lorsqu'ils se plaignent de leurs conditions de travail ils le font via le site... ce qui prouve qu'ils se connectent pendant leur temps de travail... ce qui implique qu'ils ne branlent rien au boulot........ et ce qui en découle que ce sont de grosses tarlouses ...... hahahahahahaha©©
Citation de: Fée File J'opte pour le maillot de bain ! Tu fait des heures sup toute la semaine, qu'on en profite un peu ?
Citation de: jbarf le gars qui est à l'origine du post qui sert à rien... il est encore au boulot....bon ben si t'as plus le temps de te servir de tes bécane je prends la ZX7R
Citation de: Fée File J'opte pour le maillot de bain ! T...
Citation de: big85prend une 4 roues pour te rendre au taf !
Citation de: stinger38Notre pandorre nous as fait un montée dernièrement (en boitaroue) il a adoré le périph
Citation de: stinger38La tarlouze elle se connecte du taf et bosse en même temps ... enfin presque c'est son ordi qui bosse pour lui