Déluge en prévision

Démarré par stinger38, Mer 15/11/2006 à 18:35

stinger38

bin oui il est 18h40 et je suis encore au taf ... alors soit c'est 2m de neige ou alors vous pouvez ressortir les maillots de bains :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Il y a quelque chose de formidable chez certains qui se plaignent souvent, c'est le fait que lorsqu'ils se plaignent de leurs conditions de travail ils le font via le site...  :roll: ce qui prouve qu'ils se connectent pendant leur temps de travail... :evil: ce qui implique qu'ils ne branlent rien au boulot........ :twisted: et ce qui en découle que ce sont de grosses tarlouses ...... :evil:  :evil:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fée File

8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
Tu fait des heures sup toute la semaine, qu'on en profite un peu ? :soleil:

jb

arf le gars qui est à l'origine du post qui sert à rien... il est encore au boulot....


bon ben si t'as plus le temps de te servir de tes bécane je prends la ZX7R
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: Pandorre34Il y a quelque chose de formidable chez certains qui se plaignent souvent, c'est le fait que lorsqu'ils se plaignent de leurs conditions de travail ils le font via le site...  :roll: ce qui prouve qu'ils se connectent pendant leur temps de travail... :evil: ce qui implique qu'ils ne branlent rien au boulot........ :twisted: et ce qui en découle que ce sont de grosses tarlouses ...... :evil:  :evil:

hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

La tarlouze elle se connecte du taf et bosse en même temps ... enfin presque c'est son ordi qui bosse  pour lui  :wink:

Citation de: Fée File8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
Tu fait des heures sup toute la semaine, qu'on en profite un peu ? :soleil:

Sorry mais faudrait pas que ma boite prenne l'habitude de me voir après 16h30 et puis faut jamais être 2 fois en retard dans la même journée ... moi j'ai choisit le matin  :lol:

Citation de: jbarf le gars qui est à l'origine du post qui sert à rien... il est encore au boulot....
bon ben si t'as plus le temps de te servir de tes bécane je prends la ZX7R

avec le p'tit chèque qui vas bien on devrait pouvoir s'entendre :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Citation de: Fée File8) J'opte pour le maillot de bain !   :blop:  
T... :soleil:


moi j'opte pour pas de maillot du tout ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

bin voilà c'est le déluge   :cry:  :cry:  :cry:  du coup j'attend un peu au taf ...  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

prend une 4 roues pour te rendre au taf ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Plutot etre mouillé que rouler en 4 roue à Paris !
:evil:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Citation de: big85prend une 4 roues pour te rendre au taf ! :wink:

toi faut vraiment que tu viennes faire un tour sur panam ... avec ton 2roues of course ...

Notre pandorre nous as fait un montée dernièrement (en boitaroue) il a adoré le périph  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Citation de: stinger38Notre pandorre nous as fait un montée dernièrement (en boitaroue) il a adoré le périph  :lol:  :lol:  :lol:


Ouai !!! quelle bande de jobards !!!!!! :roll:  :roll:  :evil:  :evil:  :evil:

Mais Paris c'est bien quand même ..... hahahahahahaha© :wink:

evilette

Citation de: stinger38La tarlouze elle se connecte du taf et bosse en même temps ... enfin presque c'est son ordi qui bosse  pour lui  :wink:

Tout à fait d'accord  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

stinger38

NOUVEAU DELUGE EN PREVISION ... j'suis encore au taf et pour un moment  :cry: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

1h + tard le canard était toujours vivant ... (et tjrs au taf)  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: