Je vous quitte ....

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2006 à 17:33

Fanou

Pas plus d'une semaine :lol:
A cause d'une saloperie de virus informatique , mon micro par ce soir
en "néttoyage" :arme:
a+ et soyer sage :wink:
bise a tous :bisou:

COUCOU

ouch!!!! :shock:  :?
a bientot!!! :love:

Pandorre34

Citation de: FanouPas plus d'une semaine :lol:

ha bon ??? :shock:  c'est tout ??????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

une semaine pour 2 heures de boulot ! :roll:

A+
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu nous l'as pas refilé au moins !!! :lol: Et la capote t'en fais quoi ?...:arf: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:lol: Dommage , je suis déja revenus
Je vous passe les détails , mais bon vos mieux fuire les grandes surfaces et faire confiance au petit bouclard du coin de la rue
"Apparament " tout c'est arrangé

philgood

ben salut ,mon fanou ,heureusement que les vacances ne passent pas si vite !
moi une semaine qui finit en 2 jours les boules !
mais c'est bon pour toi !!!! :lol:  :lol: :beer:

totos

Merde, il est déjà reviendu Nom Didiou :cry: , Moi qui était déjà content de penser que j'allais ratrapper son Nombre de poste, C'est encore une fois raté :x

Ceci dit, Aller dans une grande surface pour faire le ménage de son PC pour cause de Virus :roll: , il faut vraiment être naze en informatique :tropcon: , surtout le laisser 1 semaine en plus hahahahahahaha© hahahahahahaha© hahahahahahaha© ha ha ha ha :mdrn01:  :riredingue:
Ils sont Fou ces FANOUS  :hein62:
Désolé, mais je ne pouvais pas resté sans rien dire  :loveaa4:

PS : reste comme ça ma Biche, car c'est comme cela que je t' :love21:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Citation de: totosreste comme ça ma Biche, car c'est comme cela que je t' :love21:

Comment "comme ça" ???? du style ... :hop:

hahahahahahaha©

totos

Citation de: Pandorre34
Citation de: totosreste comme ça ma Biche, car c'est comme cela que je t' :love21:

Comment "comme ça" ???? du style ... :hop:

hahahahahahaha©©

Mince :oops:  Fanou!!!!!!!!!!! on est découvert, par contre mon Jc, il reste encore de la place  :a3:  hahahahahahaha©  

:loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Citation de: Fanou:lol: Dommage , je suis déja revenus
Je vous passe les détails , mais bon vos mieux fuire les grandes surfaces et faire confiance au petit bouclard du coin de la rue
"Apparament " tout c'est arrangé

Tu resumes bien le souci Fanou

J ai fermé mon bouclar à St Germain en Laye car les gens allaient en Grde Surface...

Le service de proximité existe , faut juste pas allez ailleurs .. sinon y a plus de proximité ni de service

En grande surface le gars qui te " Depannes" vendait des seches linges 5 minutes avant et il ne connait pas plus l Os de ton Pc que celui des micro ondes  :wink:

Bigou

apres parfois en GMS tu peux faire de bonne affaires car la rotation des produits est importantes et parfois ils "bradent" du matos qui leur prend de la place sur les rayons ...

mais de toute facon il est plus judicieux d'aller chez le p'tit gars du coin qui en plus te donnera le petit conseil qui va bien ! :D
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: totosMerde, il est déjà reviendu Nom Didiou :cry: , Moi qui était déjà content de penser que j'allais ratrapper son Nombre de poste, C'est encore une fois raté :x

Ceci dit, Aller dans une grande surface pour faire le ménage de son PC pour cause de Virus :roll: , il faut vraiment être naze en informatique :tropcon: , surtout le laisser 1 semaine en plus hahahahahahaha©© hahahahahahaha©© hahahahahahaha©© ha ha ha ha :mdrn01:  :riredingue:
Ils sont Fou ces FANOUS  :hein62:
Désolé, mais je ne pouvais pas resté sans rien dire  :loveaa4:

PS : reste comme ça ma Biche, car c'est comme cela que je t' :love21:

:bisou:
Alors toi quand je te verrais , j'vais pas te rater :grr1:.... et ensuite :hop:

:smile2:

Fanou

Citation de: big85

mais de toute facon il est plus judicieux d'aller chez le p'tit gars du coin qui en plus te donnera le petit conseil qui va bien ! :D
En plus c'est ce que je fais déja  pour ma Big , je suis indéfendable , mais
quand j'ai vus que je ne pourrais plus vous lire a cause de cette saloperie ,
je suis partie en couille :grr: c'est que vous étes devenus une drogue dure pour moi :clan:
Bises a tous :bisou: