bon ben j'ai pas de moto dispo en ce moment
par contre à vendre j'ai ce qui faut
alors on y va
toujours mon fz6 de 2005
le s2r 1000 de mon pote
depuis peu un scoot 125 lx vespa de 2006 ( amis parisiens

)
un road king vibromasseur de 2006 alors là attention : prix 28 000 euros
eh oui c'est un peu cher les options la dessus et il y en a un paquet
voilà , c'est tout ( pour le moment)

à votre bon coeur msieurs dames