piéton et un scoot à vendre

Démarré par seb51, Lun 13/11/2006 à 18:51

seb51

bon ben j'ai pas de moto dispo en ce moment  :(
par contre à vendre j'ai ce qui faut

alors on y va

toujours mon fz6 de 2005
le s2r 1000 de mon pote
depuis peu un scoot 125 lx vespa de 2006 ( amis parisiens :wink: )
un road king vibromasseur de 2006 alors là attention : prix 28 000 euros   :shock:
eh oui c'est un peu cher les options la dessus et il y en a un paquet
voilà , c'est tout ( pour le moment)  :lol:

à votre bon coeur msieurs dames
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

seb51

au fait qq connait un concessionnaire aprilia sympas et qui connait bien les machines de la marque?
je voudrais un tuono factory et le magasin aprilia de chez moi ne veut pas me faire de reprise.
merci d'avance
dans le quart nord est si possible
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

seb51

ben alors tout le monde s'en fou de ce que je dits?
:evil:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

COUCOU

non,pas du tous!!!! :?
mais dans le pas de calais62,j en connais pas!!!!
des bons concess en euros,oui,mais pas d aprilia!!!désolé!!!


NoNo

Je m'en fous pas, mais je voulais pas poster efin de pas pourrir ton post... mais si t'insiste ;-)

Qui joue au tarot avec moi?

Et qui sert le muscat? Phil??? ;-)


Allez, à la votre :murphys: :hips01: :hips03:

jean

Citation de: seb51au fait qq connait un concessionnaire aprilia sympas et qui connait bien les machines de la marque?
je voudrais un tuono factory et le magasin aprilia de chez moi ne veut pas me faire de reprise.
merci d'avance
dans le quart nord est si possible
:hello2:

va chez KIT MOTO à Souffelweyersheim, à côté de Strasbourg.

http://www.kit-moto.com/

philgood

Mais dans quel état il est le Jeannot a 7h40 ,il poste déjà double ...........!! :twisted:

edit jean (  :soeur: )

GroGro

T'as essayé "Chez walter" dans le 77 ?...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

merci jean
j'ai envoyé un mail ce soir
je verrai ce qu'il me propose
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stinger38

en tout cas il a des prix imbattable en occase :!:  :!:  :!:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: