Nouvelle aquisition...

Démarré par Rudd, Dim 12/11/2006 à 18:51

Rudd

Bon vu que dans le re-déménagement.. on a laisser un p'tit carton dans le nouveau bar...
je cours allé le recuperer... valaaaaa le voila !!!

=>

En ce samedi 11 novembre 2006...
Totos, Arnal et moi, sommes allés voir une ZX6-R pour
agrémenter l'ecurie de notre TBC-CR 59 et assouvir les besoins et envies
d'un de nos pilote émérite.. à savoir Totos

voici donc en exclusivité, la nouvelle moto perso de piste de ce dernier :

ZX6-R de 1999 - 38 000 Km










:wink:

Bigou

heuu !....

pourquoi kawa ? :oops:

:wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: "big85"heuu !....

pourquoi kawa ? :oops:

:wink:

Parce que Vincent manquait de Bon pilote pour le mois de Mars 2007, et cette année là seule les Bodeurs en KAWA seront autorisés de la dépasser  :wink:
Et surtout revenir à mes sources  :lol:

Merci mon Rudy pour ces Belles Photos  :love:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

c est bien ce que je dis l abus de ze bike rend malade surtout totos  :lol:  :wink:
seb , va falloir arreter de couper le site , regarde l état de totos maintenant  :wink:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Ben y'en a du merdier à virer de la dessus :

Rétros
Clicos
Phares en tout genre
3 cylindres (si on lui laisse les 4 , y va s'faire mal  :roll: !!!) :twisted:  :twisted:

Quant à me doubler à KROL au mois de mars :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: ...................même avec les 4 cylindres dis donc, je reste :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

on poulet je suis content pour toi, et je dirais même plus, je suis vraiment très content pour toi.

et je m'explique  :shock:  :petard:

une K 1200 S sur un circuit..............ça le fait pas..........tu en gardes forcement plus dans la poignée, donc tu ne peut pas te décontracter...........et ................si t'es pas décontracté sur un circuit :arrow:  :arrow: raideur :arrow:  :arrow: danger.

une moto euh pardon :heinaa3:  une kawa...........;ça vas mieux le faire, acr là tu mets dans le coin et si c'est bon ça passe, si c'est pas bon, ben la facture de remise en état est forcément bien différente :arrow:  :arrow: dans le bon sens pour le porte feuille.

en plus, question poid, c'est aussi une autre planète.

elle est faite pour ça.

Donc, t'as eu envie de te faire plaisir et tu t'es fait plaisir, moi c'est ça que je retiens essentiellement....;et ben t'as raison.

juste pour t'avouer, que si mes finances me le permettaient je ferais exactement la même chose, bon plutot du côté d'un cbr 600, gex 600 et pourquoi pas un R6.

t'es le plus fort  :hips02:  :vv:  :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

:love21:  :bisou: mon DJP

Tu as tout à fait raison sur ma motivation mon lapin, J'ai tellement de plaisir à faire de la piste (A cause de mes Potes du Ch'Nord et de la Famille Grenouille :oops: ) que j'ai fait une paire de session avec la Bm à Lezennes, Seul Problème, c'est qu'elle est tellement facile à piloter que je commençai à aller au delà du raisonnable (Et Une Bm à terre = Bobo les Roros :? ).
Donc je me suis laissé faire à ce petit plaisir après vérification de mes dettes de jeux inexistantes :lol:
Pour info, je l'aie payé que 1700€ - Model de septembre 1999 avec 38000Km.
Faut juste nicker une paire de bricole (Pour ça, j'en connais un qui va m'aider :twisted: ).
Lors de ma première session (en janvier), je vous raconterai mes premières impressions :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice